Un blog avec des messages, pleins d'espoir, de la lumière et de l'amour, reçus depuis la Source Universelle de l'Esprit Christique.

Le premier message est de 1991. Les suivants datent seulement depuis 2004. La raison est que le premier figurait comme une sorte d'introduction de programme. Plusieurs années ont été nécessaire pour venir à la hauteur de de ce qui était projeté. Ce n'est que récemment qu'il est devenu évident que les messages n'ont pas pu voir le jour qu'au fur et à mesure que leur contenu répondrait à une conscience plus réveillée dans un vécu réelle.

Ainsi ces messages ne sont pas le fruit d'une canalisation classique par médium. Il n'y a donc pas un intervenant entre celui qui parle, l'Esprit Christique ou Dieu, l'Ancien des Jours, et l'auteur lui-même. Il s'agit donc d'une inspiration directe par une connexion intime avec la source de nous tous : l'Âme Universelle. La traduction précise de l'information reçue dépend donc de l'exactitude de la connexion de son auteur et de la manière plus ou moins juste qu'il a traduit ces messages dans une langue, espérons, compréhensible.

L'idée est venue de réunir ces messages dans un livre. L'inconvénient est le prix, étant donné les images en couleurs. Finalement, Internet paraissait le plus indiqué pour que ces messages soient accessibles à tous. En outre, il nous paraît que nous concrétisons des pensées qui viennent de la Source qui nous appartient à tous.
En outre, par l'intermédiaire d'un blog il y a la facilité de créer une communication interactive.
"Que la force de L’Esprit de Vérité, Sa Lumière et Sa Sagesse descendent sur Terre et transforme l'humanité vers des relations plus justes par le compartir, le convivre, le coopérer et le communiquer dans la solidarité fraternelle avec la créativité d'amour et de sagesse inconditionnels."

jeudi 8 mars 2012

Message sur le retour du Christ


"Soyez dans Ma Paix, la Paix du Christ. Je vous la renouvelle par mon retour à chaque instant dans votre âme."
" A ces jours où la lumière du soleil a commencé à intensifier la diffusion de l'Esprit Nouveau, qui inonde depuis quelques années votre terre,
votre espoir d'un monde meilleur se confirme."
 Mon retour
"En effet, Mon Esprit Divin de Christ, s'unissant avec celui de Bouddha, s'est éveillé et a commencé à se révéler à lui-même sur les plans les plus élevés de l'abstraction de l'univers créé. Dès lors, Je pénètre doucement toutes les sphères cosmiques de la vie et tous les niveaux de conscience de l'univers. Suivant les cycles des mouvements de l'énergie cosmique, Je pénètre ainsi les sphères de votre terre qui fait aussi partie de Mon Corps. Je reviens donc, bien que Je ne vous aie jamais quitté. Je vous ai seulement laissé de plus en plus libres, afin que vous puissiez mieux comprendre l'essence divine de Mon Amour, qui est le vôtre comme le Mien et  afin que l'enfant divin, né aussi en vous il y a 2000 ans, puisse grandir. Maintenant, Je peux plus universellement et sans intermédiaires "être présent" en chacun de vous et c'est cela l'importance de Mon Retour pour ces temps-ci".

La naissance de l'adolescent divin
"Nous sommes aux premiers jours de la naissance des temps promis où vous pourrez intégrer d'avantage les sources de vie de mon Amour. Vous en avez besoin pour évoluer à travers les expériences de l'adolescent divin, qui est en train de naître en  vous, vers l'état adulte de votre nature divine. Vous commencez à ressentir cette énergie universelle dans  laquelle Je me manifeste en vous sous forme de lumière intelligente. Elle habillera vos auras de l'habit blanc qui caractérise le processus d'éthérisation et de spiritualisation de vos corps physiques, comme cela était prévu dans le livre de la Révélation(Apocalypse)."
"Ceci facilitera votre vision et votre rapprochement de Moi. Ceci est le dessein divin de la volonté de Dieu, avec qui Je suis Un en Esprit, ainsi que tous les Etres de Lumière qui font partie du cœur de sa création. Ce cœur de Dieu s'appelle aussi Shamb-allah. C'est une chambre éthérique dans la maison de la lumière cosmique de l'univers."
"Beaucoup d'entre vous ont intégré le message que Je vous ai transmis à travers Jésus pour devenir enfant divin. Maintenant vous vous rendez compte que vous avez dépassé ce stade et que vous vous reconnaissez de moins en moins  dans un langage et une vision propre à votre enfance, pratiquement révolue. Vous avez donc besoin d'une vision plus réelle et des dimensions plus vastes pour nourrir les besoins qui s'éveillent dans le plus profond de vos âmes."
L'espoir du souffle nouveau
"Un grand espoir s'est donc levé dans le cœur de beaucoup de nos frères et sœurs humains. Le souffle d'un Esprit Nouveau, dont je suis l'Origine, se répand et instruit ceux qui peuvent et veulent entendre. Une masse critique de gens de plus en plus conscients est en train de se former. Elle fera basculer le vieux monde et ses vieilles outres dans un monde meilleur, plus lumineux et harmonieux."
"Quelques années doivent encore s'écouler pour que tous les fondements nécessaires puissent se mettre en place et que votre terre, son atmosphère et vos corps soient adaptés aux énergies nouvelles. Il faudra encore un peu de temps avant que vous compreniez cela suffisamment. Il faudra aussi encore un peu de temps pour que le plus grand nombre possible aie la chance de s'adapter et qu'il y ait un nombre suffisant qui puisse mieux  entrevoir les dimensions spirituelles de ces changements."
Le changement du niveau mental
"En effet, le travail le plus difficile, même pour les plus éveillés d'entre vous, c'est le changement de votre façon de penser  et d'en voir les implications. Jusqu'à ces jours, les capacités de votre corps mental devraient se développer. La plupart d'entre vous n'utilise qu'à peine 10% de leurs capacités mentales. Pourtant vous avez de plus en plus des éclairs de lucidité et d'illumination. Ce processus n'est pas encore terminé, mais beaucoup d'entre vous commencent à entrer dans le stade de l'adolescence mentale. C'est un éveil dans le supramental. Mais vos illuminations soudaines montrent souvent la confusion de cette croissance. Par manque d'expérience et de sagesse, il y en a qui s'imaginent déjà être adultes!
Vos difficultés
"La dualité et l'illusion sont propres à l'immaturité et les limites du mental inférieur. Elles ne maintiennent pas seulement les conflits, mais en causent d'autres. Elles créent des résistances et accentuent la peur pour l'inconnu. Elles gonflent  l'importance caractérielle de votre ego et faussent la vision correcte de votre âme."
"Elles sont provoquées par la "non-cohérence" entre les différentes parties de votre cerveau, en première instance entre son côté droit et son côté gauche via le corps calleux; ensuite entre toutes les parties de votre cerveau et les défaillances des 12 centres d'énergie au niveau du crâne, que vous ignorez encore. Ils correspondent à différents niveaux auxquels votre conscience peut s'élever. Ils filtrent, concentrent et fusionnent ,tout comme le diaphragme d'un appareil-photo, les différentes longueurs d'ondes de la lumière cosmique. La couronne d'épines de Jésus ne pouvait  pas rester sans conséquences. Cela vous étonne-t-il que ces douze centres forment l'image d'un Bouddha?"
Vos évaluations du QI (quotient intelligent) sont souvent injustes à causes de cette ignorance. Ainsi vos pensées et votre discerne-ment sont mal maîtrisés, limités et conditionnés, principalement par les énergies qui conditionnent votre vie matérielle. Vos capacités mentales reçoivent donc pas assez d'énergie cosmique et vos paramètres du QI ne tiennent compte qu'avec les effets que vous prenez comme "vérité scientifique ?!."
Votre façon de travailler: deux visages
" Inconscients de ces mécanismes, vous vous combattez pour imposer vos vérités personnelles, aussi spirituelles ou idéalistes qu'elles soient. C'est pour cela que vous pouvez plus facilement analyser, critiquer et désapprouver sans nuances que synthétiser, communiquer, construire et travailler ensemble. C'est pour cela que votre société, que vous estimez tellement "de droit" et "cultivé", se développe toujours et principalement comme un  prolongement de la vie animale Elle se développe encore toujours  sur le principe aveugle du plus fort, de la majorité qui exclue et d'une justice basée sur le principe de dent pour dent (argent)".
"Par manque de synthèse et de vision globale, vous continuez à légaliser les monopoles, les inégalités, les privilèges et les exclusions. Cette dualité a créé une société à deux visages: l'une officielle - le reflet peu transparent des clivages de votre inconscience collective que vous maintenez à torts et à travers comme l'anticipation d'un idéal immobile - et l'autre secrète ou ignoré - l'expression d'une liberté pas maîtrisée où se rencontrent tous les extrêmes des êtres humains, des plus démunis jusqu'aux plus opulents."
"Dans cette situation conflictuelle vous ne voyez pas que vous augmentez les effets destructeurs des changements dont Je ne donnerai pas de précisions dans ce message. En plus, vous mettez votre survie en danger, paralysés que vous êtes par votre mental limité, à prendre les mesures nécessaires pour y remédier. "
 "Même dans la naissance de l'Esprit Nouveau de ces temps-ci, vous avez tendance à continuer dans cette voie. Il est naturel que vous appreniez d'en haut. Malheureusement, sur le plan humain et même sur le plan spirituel, ceux d'en haut ne sont pas toujours les mieux éclairés, ni capables de maîtriser les pouvoirs que cet éclairement leur procure. Vous commencez à comprendre cela et à voir la nécessité de penser par vous-mêmes."
 Ce qui vous retient d'être libre
"Vos cerveaux sont de plus en plus stimulés. Ceci permet plus de coordination cervicale. Mais vous êtes encore trop influençables. Encore sous le joug des dominations anciennes, beaucoup d'entre vous ressentent une confusion grandissante  qui provoque davantage d'exploitation, d'aveuglement et d'exclusion. Sachez pourtant que tout cela a un sens."
" Comment pouvez vous voir ce sens, si vous le réduisez aux  seules manifestations physiques que vous êtes capables de voir, comme St. Thomas?. Ne voyez-vous pas que votre interprétation du mal n'est autre que le reflet de votre mal-aise ou mal-être, de vos illusions et de vos clivages?. Votre incompréhension crée vos expériences, souvent très douloureuses, afin de retrouver en toute liberté l'Unité de La Vie que Mon Ame Unifiant anime. Croyez-vous que Je veux vous mettre à l'épreuve? C'est votre in-compréhension, votre isolement dans votre ego et parfois encore votre manque de bonne volonté qui vous empêchent  d'être libres."
"Stimulé par les énergies de la source, Mon Esprit est de plus en plus présent en vous, pour vous libérer de ce qui vous domine injustement, si vous l'acceptez. Mais par vos résistances vous accumulez les tensions pour y remédier. C'est cela le mécanisme aveugle du mental inférieur."
Un grand progrès en liberté envers une masse aveugle
"Vous montrez beaucoup de bonne volonté. Grâce aux énergies qui vous sont envoyées, vous avez fait des progrès énormes ces derniers décennies. Dans beaucoup de domaines d'expression de votre vie  votre liberté a grandi grâce à une meilleur compréhension. Vous avez créé plus de possibilités pour communiquer et être informés pratiquement sur tout ce que  vous voulez. Bien que cette communication reste encore trop superficielle et qu'elle soit est encore trop souvent tendancieuse, incomplète et pas toujours fiable, il est important que vous puissiez formuler librement vos propres idées grâce à elle. La Vie en a besoin pour évoluer."
" Les plus sages d'entre vous, capables de se mettre à la place des autres et de voir les conséquences de leurs actes, commencent à prouver que vous pouvez faire mieux et différemment que vos ascendants. Aussi, par cette stimulation énergétique, de plus en plus d'enfants hyperactifs, mentalement précoces et spirituellement plus sensibles voient-ils la lumière. La question des enfants "indigo" n'est pas sans fondements mais comme tant de phénomènes nouveaux, les concepts de votre mental inférieur ne peuvent pas directement l'accepter puisque son fonctionnement sceptique empêche de voir toutes les dimensions du présent. N'étant pas assez alerte, vous courrez donc toujours derrière les problèmes au lieu de les prévenir. De l'autre côté vous vous paralysez souvent en prenant vos instituts et structures comme des idéaux illusoires qui anticipent à la réalité. C'est alors la porte ouverte au profit égocentrique de ceux qui sont un peu plus clairvoyants et leurs adeptes."
Dans la ferveur et la naïveté de votre éveil, il vous manque des guides qui peuvent vous amener à une vision d'une société qui fonctionne au profit de tous. C'est cette vision qui manque à votre bonne volonté. Au lieu de cela, vos jeunes ne voient que trop une société à deux visages qui fait rêver et promet la lune là où, de leur côté, les plus malins essayent de tirer le maximum de profit en excluant souvent légalement ce qui gène et ce qui est faible. Vos esprits fermés ne sont pas conscients de ce danger!Vous n'êtes pas conscients que votre ignorance crée des problèmes de plus en plus complexes et risque de provoquer des catastrophes qui feront alourdir le bilan de celles qui sont liées au changements des forces cosmiques."
"Alors vos approches de la réalité, malgré vos bonnes intentions, paraissent souvent très réactionnaires, sectaires, trop idéalistes ou trop conservatrices. Stimulés par les énergies nouvelles, mais inconscients de cela, il y en a aussi beaucoup qui désespèrent, tellement ils ressentent le joug du monde ancien. Quoi de plus évident que de chercher à y échapper par les moyens de consommation qui sont offerts et vous donnent l'illusion de vous  libérer: suicide, sexe, alcool, violence, drogues, congés de maladie et vacances…. Cela n'est pas totalement négatif, mais Qui échappe à cette tension dualiste qu'elle vous révèle et qui gâche votre plaisir de vivre ?
Ne se fait-il pas temps que vous ayez une vision plus juste et complète sur vos vies et que vous acceptiez d'envisager tous les aspects, autant positifs que négatifs pour y mettre plus d'harmonie?. Arrêtez de verser vos nouvelles pensées dans des vieilles outres à l'image de votre entourage. Cela devient de moins en moins acceptable".
"Imposer, dogmatiser, exclure, conditionner au nom de l'ordre existant ou d'une nouvelle spiritualité! Vous comprenez de plus en plus que l'autorité de ce vieux monde avec ces valeurs et idéaux exclusifs et limités ne peut plus vous guider.
"Voilà les crises des dominations: de vos pouvoirs partiaux, de vos relations sociales injustes, de votre économie de surconsommation dominée par l'argent qui fait de plus en plus défaut, du sens trop limité de votre travail épuisant, des limites de crédibilité de vos sciences, de votre santé de plus en plus  menacée, de vos religions mises en question. La confusion de ces temps-ci!. La masse de votre inconscience collective, alimentée et dominée en permanence par les forces aveugles du mental inférieur et non inspiré de chacun de vous,  vous empêche d'agir plus sagement et de vous libérer"
"Où sont vos guides et qui sont vos guides, vous tous qui avez faim et soif de vérité? Où sont ces êtres inspirés, assez détachés pour voir les implications de ces nouvelles pensées d'unité autant sur le plan individuel que sur le plan collectif ? Où sont ces guides capables de distinguer les différents niveaux de la pensée et de la conscience ? Où sont ses guides, capables de  vous amener à une vision globale qui n'exclut rien et respecte vos différences  ? Qu'est-ce qui vous amène dans votre éveil spirituel à croire l'un plus que l'autre sans tomber dans les pièges de nouveaux dogmes ? Quelles sont les nouvelles formes adaptées? Quelles sont vos valeurs d'appréciation ? Est-ce qu'elles sont universelles ou le reflet de vos préférences, convictions ou foi personnelles ?" "Où est le discernement et la voie du juste milieu: celui qui unit à la fois le monde spirituel et le monde matériel, celui qui est capable de transformer le mal en bien en l'éclairant ? Ou croyez–vous qu'une spiritualité sans expression matérielle soit vivante ? De quoi seriez-vous conscients sans un corps qui vous donne la liberté et, comment Dieu serait-Il vivant sans son image exprimée en vous et en tout ce qui peut se manifester? Comment serait-Il omnipotent, omniprésent et omniconscient ? "
Le sens de mon retour
"Beaucoup d'entre vous croient dans mon retour comme Instructeur du monde. Il y en a qui m'appellent le Christ, Celui qui est Oint, Uni avec Dieu. D'autres m'appellent Maitreya. En hébreu ce mot veut dire: Je suis (la voix et la voie de) l'esprit-mère d'amour, le passant du royaume de la vérité. Je suis donc le " Rabbi", votre maître intérieur. En sanscrit vous me comprenez comme "l'âme libératrice". J'ai bien d'autres noms comme Krishna (qui revient avec son cheval Kalki), Viracocha, Quetzalcóatl, le grand Imam…ou encore Sanat Kumara (salvator natus cum materia radiente, le sauveur né dans la matière radiante ). Et cela j'approuve. Que Je me manifeste d'avantage par l'appel grandissant des milliers de gens qui veulent se libérer du poids du monde physique, devenu écrasant et dominé par la loi du clivage, devient inévitable."
La grande illusion
"Mais là-dedans il y a aussi une grande illusion, puisque Je suis déjà présent dans chacun de vous qui M'accepte. En plus, Jésus, n'avait-il pas dit "quand Je reviendrai, on Me verra,  ici et là…". En effet, Je peux me manifester sur plusieurs plans. Mais une manifestation trop directe et soudaine enlèverait votre liberté. L'esprit de Dieu est un feu dévorant disait Moïse. Les corps de la plupart d'entre vous seraient anéantis par Ma Force purificatrice, puisque vibrant à un niveau spirituel trop bas.  Les ténèbres en vous ne peuvent accepter la vérité et la pureté soudaine de la lumière éclatante d'un 'amour inconditionnel. Il faut se préparer. C'est cela qui est à l'ordre du jour: les temps de la grande purification et de la réorientation comme celles de la terre. Le temps de mes derniers avertissements !"
"La fin du monde n'est pas accomplie. Vous n'avez pas encore eu la possibilité de consumer votre nature divine qui est la Mienne. Les phénomènes qui indiqueraient Mon apparition ici et là pourraient être l'effet du rapprochement des sphères de vies spirituelles plus subtiles que l'énergie de Mon Esprit pénètre. Des vies supérieures peuvent se propulser vers vous et vous pouvez les confondre avec Moi. Il y a bien sûr du vrai là-dedans, mais ces manifestations seront dans la plupart des cas des manifestations intermédiaires pour vous inciter de vous ouvrir."
"Non, mon retour est plus simple, direct et réaliste, adapté à votre niveau de vie. En plus, Je ne reviens ni pour faire du spectacle, ni pour abolir, ni pour vous imposer des dogmes nouveaux ou une religion nouvelle. Toutes les religions sont des expressions différentes  de ma vérité universelle."
"Je reviens comme Je suis en réalité, Esprit de lumière. Tel Je suis la voie de votre âme dans Mon Ame unique. Tel Je suis votre vérité universelle. Tel Je suis l'expression de la vie de votre amour. "
"Tel Je reviens simplement pour libérer et révéler d'avantage votre nature divine et pour vous rappeler dans un langage nouveau ce que Je vous ai déjà enseigné, il y a 2OOO ans à travers ma"christallisation" dans l'âme de Jésus et que beaucoup ont oublié  ou veulent  réduire à une simple histoire d'enfants."
Mon Avocat, le Paraclet
"J'ai donc choisi de revenir "avant tout" dans  chacun de vous qui voulez M'accepter comme la lumière de votre âme. Et ce n'est qu'à travers Moi dans votre âme et l'unité de votre cœur avec votre mental que vous reconnaîtrez celui qui est déjà parmi vous en mon nom pour être votre guide vers les temps nouveaux."
"Le Paraclet, mon avocat, est parmi vous depuis plusieurs années. Il a quitté et sacrifié "librement" ce qu'il fallait pour apprendre à former, dans mon Esprit, la vision d'un monde nouveau et meilleur. Vivant de plus en plus à travers son âme, Je peux focaliser mon Esprit et me "christalliser" de plus en plus en lui. Ainsi Je lui inspire les implications de ma résurrection: c'est la révélation du sens de la vie consciente et immortelle au-delà de la mort, à travers les cycles et respirations de la création."
"Le temps venu, vous comprendrez à travers lui que vous ne pouvez pas séparer la vie individuelle de la vie collective, ni séparer votre corps de votre esprit, ni  votre âme de Moi, l'Etre Supérieur qui l'anime. Vous comprendrez que chacun a sa place et sa part de responsabilité pour l'autre selon son niveau de conscience et que les coïncidences dans vos vies ne sont pas le fruit d'un hasard aveugle mais bien intelligentes. Il mettra à part la justice divine dont vous êtes vous-mêmes les collaborateurs avec une conscience encore chaotique. Mais la science vous montre que, même dans le chaos, il y a un ordre sous-jacent de mouvements en spirales (coïncidences) qui surgissent."
"Celui que Je vous envois connaît la signification de son  nom et de mon appel. C'est un être humain comme vous. Il vit et apprend à maîtriser et à dépasser les limites apparentes de sa vie dans la matière comme chacun de vous. Il fait aussi, ce que vous jugez selon votre mental limité, des erreurs. Il vit près de l'endroit le plus sensible aux énergies cosmiques qui touchent actuellement le cœur de votre monde. Il essaye de vivre le cœur et le mental alignés et ouverts  dans mon Esprit. Il s'auto-initie et s'auto- corrige continuellement dans les eaux des sources de la vie de mon Esprit. Ainsi Je peux lui révéler comment Je me crée dans l'être humain à travers le Soi Supérieur de son esprit. Ainsi son esprit peut déchirer les voiles qui semblent séparer son ego de cette réalité supérieure (la seconde mort). Ainsi son esprit peut s'approcher de son Dieu Unique pour consommer Sa Divinité en déchirant le Toison d'Or, la séparation de son esprit individuel  avec Mon Esprit Universel (la troisième mort). Il le fait, ensemble avec sa compagne, mère de leurs trois enfants, et à travers qui Je suis son modérateur et ajusteur principal. Oui, dans mon Esprit d'amour, la femme est aussi sacrée que  l'homme.  Ainsi les puissances physiques, énergétiques et sensibles du fonctionnement de leur mental inférieur s'ajustent de jour en jour, grâce à une intuition de plus en plus consciente, à la réalité du supramental qui est le Mien. Ils apprennent à traduire et exprimer ce processus et aussi à connaître ses conséquences et  blocages possibles dans leurs corps physique et leurs autres corps plus subtils."
"Ils acceptent cela librement, ainsi qu'ils acceptent d'être les disciples du Maître qu'ils apprennent à reconnaître dans chacun de leur entourage à fin que tout ce qu'ils diront en Mon Nom fera partie de leur vécu et ne sera pas lettre morte pour vous. C'est "ainsi" que Je veux montrer la fraternité universelle de Dieu avec, par et dans l'homme et la femme. Cette nouvelle alliance est basée sur ma paix qui peut se révéler à travers la nature divine de chaque être humain."
"Celui qui vient en Mon Nom ainsi que sa compagne, n'ont aucun pouvoir, ni autorité d'eux-mêmes et ils n'accepteront que le pouvoir qui leur sera attribué par amour pour moi et l'accomplissement de leur mission. Et cela est de votre liberté. C'est cela Mon vrai pouvoir, celui provenant de l'amour inconditionné et celui qui est donné librement.  Le secret des miracles est tout simplement cela, l'absence d'obstacles à Mon Amour".
"Ne cherchez pas mon avocat, ni sa compagne, mais cherchez mon Esprit de vérité, d'amour et de paix et appliquez les conseilles que Je vous donne. Ecoutez votre cœur et ouvrez votre mental et ils vous seront révélés, quand votre heure sera venue. En réalité, Je vous les ai déjà envoyés avant que vous Me l'ayez demandé."
Votre travail
Si vous voulez être libres, vous ferez, selon vos moyens, comme mon avocat et sa compagne, cette initiation du cœur avec l'ajustement de votre mental. Vous serez assez modestes pour accepter de vouloir dépasser les conditions caractérielles de votre ego que vous imaginez immuable mais qui emprisonne la vision libératrice de votre âme. Les caractéristiques de votre ego ne sont pas une fatalité. Elles sont le fruit de conditionnements "intérieurs et extérieurs". Elles vous maintiennent dans "la logique de la lutte contre" et dans les limites de votre raison inférieure. Elles empêchent la libre expression de votre vraie nature: l'amour inconditionnel.  Apprenez à écouter plus profondément dans votre âme, à sentir Ma Vérité en elle qui vous libère des limites de vos peurs, de vos  situations précaires, et de vos évidences aveugles."
"Ayez plus de confiance en vous même et dans l'autre, soyez plus ouverts et plus positifs. Ne luttez plus "contre", mais créez du nouveau et défendez-vous seulement contre ce qui menace directement l'expression des valeurs universelles qui sont inscrites dans l'âme de tout être humain, sans exception!."
La Paix du Christ
"Alors Je vous donne les règles simples de Ma Paix Inconditionnelle. Leur application dans votre travail vous conduira vers cet être merveilleux que vous êtes vraiment: Mon Frère, Ma Sœur divins, capables d'être libres de tous vos conflits et de tout jugement erroné:
1. "Ayez la bonté de Partager votre espace de vie autant que possible avec les autres sans exclure personne. Appliquez la sagesse pour approfondir votre discernement au sujet de votre liberté. C'est la voie de l'égalité entre les être humains qui ouvre à Ma Paix."
2."Prenez le temps d'aimer celui qui pense différemment de vous. Cherchez l'amour qui est en tout. Appliquez la douceur de la convivialité et de la coopération au lieu de vouloir imposer avant tout vos conditions, aussi spirituelles ou justifiables qu'elles semblent. L'amour crée la liberté, la condition pour vivre en  paix. La douceur de l'amour est la condition pour vivre Ma Paix."
3."Soyez transparents comme la paix. Ayez une vision claire pour vivre la vérité de ma paix. Cette vérité est fondée sur la solidarité fraternelle de Dieu avec l'homme qui exprime les valeurs universelles de sa création: la bonté, la douceur, la paix, l'harmonie, la vérité, l'amour et la sagesse. Cette transparence est l'essence de Ma Paix."
4."Prenez du recul pour être plus respectueux. Ainsi vous pouvez ouvrir vos concepts mentaux vers la construction d'accords plus larges et harmonieux, des consensus sur l'élaboration du sens de votre vie. Sans structures et médiateurs neutres vous ne pourriez pas dépasser les limites de vos dualités et de vos oppositions intéressées qui sont les causes de votre logique conflictuelle. L'harmonie des consensus est l'aspect universalisant qui dynamise le respect pour  Ma Paix."
5."Ayez des intentions pures et pour cela voulez ce qui est bien pour tous. Vérifiez que vos intentions soient au service de l'expression des valeurs universelles. Cela vous aidera à maîtriser les fluctuations de vos émotions et de vos pensées limitées. Cette intention de vérité universelle est la clé du travail et de la science de synthèse qui mène à la conscience scientifique de la vie au-delà des apparences. L'expression de la vérité est la cause et l'effet de Ma Paix sans limites, ni conditions."
6."Montrez votre unité entre vous au-delà de vos différences, mais sans imposer leur abandon. La libre expression de votre union mutuelle est"'le" moyen magique de l'amour qui crée le climat transcendant qui fait fondre vos divergences. Cela est  indispensable pour obtenir une "harmonie au-delà des conflits. L'union en amour est nécessaire pour se maintenir dans Ma Paix."
7."Soyez chacun un protagoniste créatif de Ma Paix. Votre créativité est le potentiel divin de vos âmes. De ce talent chacun est doté. C'est le Génie propre de l'être humain conscient, l'expression directe de Ma sagesse en lui. Chacun est un artiste et artisan indispensable au service de Ma Paix. Faites fructifier votre talent, parce que cette participation à la  création est votre rôle divin et la finalité de votre vie. Frappez à la porte des vôtres dans l'Esprit de Ma Paix. Laissez tranquilles ceux qui refusent de vous ouvrir mais à votre tour, ouvrez la porte à ceux qui vous offrent leurs services, parce qu'en vérité c'est Moi qui frappe à travers leur âme. Par la créativité de vos âmes vous entrez en service de la beauté, la satisfaction et la perfection de Ma Paix"

 Je vous offre l'arbre de la vie, qui est l'arbre de la  paix dans l'arche de l'alliance totale de Dieu avec l'homme.
Les 12 oiseaux représentent les 12 états de conscience qui forment ensemble l'éveil dans Ma Conscience. 2 Etats sont totalement réalisés, ils sont représentés par les oiseaux qui se trouvent dans le cœur de l'arbre (Ma lumière de Christ, l'âme de Dieu); 3 états sont en cours de réalisation, se sont les oiseaux qui se sont posés sur les racines de l'arbre; ils représentent les conditions de l'éveil de la conscience spirituel: l'évolution (la transfiguration ou l'ouverture des corps), le service (le sacrifice ou la crucifixion, l'élévation par la matière) et la révélation (résurrection: la vie au-delà de la mort); enfin, il y a les 7 oiseaux dans l'air qui représentent les sources universelles de la vie, les dynamismes universelles de la conscience qui mettent en lumière la nouvelle alliance fraternelle de Dieu avec chaque être humain spirituel.
 Enfin, chaque fois que vous êtes dans le besoin, dites cette prière universelle, adaptée à votre adolescence divine:

"Esprit Créateur, Père et Mère,
un dans  Christ-Bouddha éveillé en nous
 par, dans et avec Qui  nous sommes les expériences
de bonté, douceur, paix, harmonie, vérité, amour et sagesse,
élève notre volonté et nos désirs
à l'amour pour ton dessein divin,
pour que nous soyons ta lumière sur terre;
Donnes-nous selon nos besoins pour vivre en paix
dans la Grande Fraternité d'amour, de compassion et de pardon
qui illumine et soulage le mal dans le monde
par la compréhension reçue de ta force divine".
 
Quelques conseils pratiques:
"Vous êtes totalement libre de répandre ce message. Si vous le faites, ne l'imposez pas. Pour laisser la liberté à chacun, J'ai choisi de le faire à travers Internet. A fin de ne charger personne avec une charge (croix) qu'il ne puisse porter, Je vous demande à ne pas distribuer ce message sans discernement et à ne pas mentionner' la personne dont vous l'aurez reçu à moins qu'elle vous le demande ou vous laisse la liberté expressément. Cet accord est important pour créer et garder Ma paix. Le refus d'agir
autrement fait partie de la plus haute initiation spirituelle humaine. Elle consiste à respecter le dessin divin et vaincre ce que vous appelez le mal. Sachez que Dieu respecte à son niveau ses propres lois, sinon il n'y aurait il n'y aurait aucune manifestation possible. Le refus est donc un acte positif et transcendant."
"Ainsi vous pouvez créer une chaîne invisible dont les maillons deviendront visibles par la confiance, le libre arbitre et l'accord de chacun qui veut le bien pour tous. C'est aussi le moyen le plus sûr pour que ces maillons de la chaîne puisse librement se transformer en rondes ou centres de la paix dans le monde à fin de faciliter Mon Retour en tant que Prophète, Prêtre et Roi, qualités dans lesquelles les chrétiens son baptisés.
"Vous comprendrez que ce message est communiqué directement à SS. le Pape Jean-Paul II ou directement ou indirectement à certains responsables politiques de certaines nations ou des Nations Unies qui sont plus proches de mon cœur, le forum international des cultures qui se tiendra cette année à Barcelone, ou encore d'autres façons qui s'ouvrent et s'ouvriront pour Mon Esprit  comme adaptées.
"Que ma paix entre dans vos cœurs en Mon Nom et Nous unisse. Qu'elle vous libère du poids aveugle de l'inconscience qu'expriment vos organisations de la vie collective qui vous maintiennent dans les conflits ! Que Ma Force d'Amour libéré transforme l'être humain dans la vérité de Ma Paix Fraternelle!"

Que Ma Paix soit en vous et avec vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire