Un blog avec des messages, pleins d'espoir, de la lumière et de l'amour, reçus depuis la Source Universelle de l'Esprit Christique.

Le premier message est de 1991. Les suivants datent seulement depuis 2004. La raison est que le premier figurait comme une sorte d'introduction de programme. Plusieurs années ont été nécessaire pour venir à la hauteur de de ce qui était projeté. Ce n'est que récemment qu'il est devenu évident que les messages n'ont pas pu voir le jour qu'au fur et à mesure que leur contenu répondrait à une conscience plus réveillée dans un vécu réelle.

Ainsi ces messages ne sont pas le fruit d'une canalisation classique par médium. Il n'y a donc pas un intervenant entre celui qui parle, l'Esprit Christique ou Dieu, l'Ancien des Jours, et l'auteur lui-même. Il s'agit donc d'une inspiration directe par une connexion intime avec la source de nous tous : l'Âme Universelle. La traduction précise de l'information reçue dépend donc de l'exactitude de la connexion de son auteur et de la manière plus ou moins juste qu'il a traduit ces messages dans une langue, espérons, compréhensible.

L'idée est venue de réunir ces messages dans un livre. L'inconvénient est le prix, étant donné les images en couleurs. Finalement, Internet paraissait le plus indiqué pour que ces messages soient accessibles à tous. En outre, il nous paraît que nous concrétisons des pensées qui viennent de la Source qui nous appartient à tous.
En outre, par l'intermédiaire d'un blog il y a la facilité de créer une communication interactive.

translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska"Que la force de L’Esprit de Vérité, Sa Lumière et Sa Sagesse descendent sur Terre et transforme l'humanité vers des relations plus justes par le compartir, le convivre, le coopérer et le communiquer dans la solidarité fraternelle avec la créativité d'amour et de sagesse inconditionnels."

lundi 25 mars 2013

Message de l’équinoxe du printemps et de Pâques 2005

La parabole de l’arbre de la vie et la forêt 


Mes très chers frères et sœurs de mon cœur. Je viens vers Vous sur les ondes transcendantes des énergies nouvelles. Vous êtes  tous concernés. Chacun de Vous le ressent différemment et réagit donc d’une façon différente, même contradictoire. Cela dépend de votre compréhension de la Vie, de vos expériences et de votre vibration.
Vous faites sur la Terre l’expérience collective d’un grand nombre d’êtres qui ont différents niveaux d’évolution et de conscience. Chacun a reçu une place différente dans l’univers, tel les étoiles.
Beaucoup d’entre Vous ne reconnaissent pas leur place, parce qu’ils ne voient l’ensemble de la Vie qu’à deux niveaux : le haut et le bas, le vertical et l’horizontal, le monde abstrait de l’esprit et le monde concret de la matière. En plus, Vous ne voyez et ne vivez ces niveaux souvent que comme totalement séparés et incompatibles. Vous ne voyez pas encore l’échelle des différentes marches qui lient l’ensemble. Vous ne voyez pas la force du Principe qui dynamise tout parce que Vous êtes insuffisamment connectés avec le dynamisme de Votre propre âme. Elle est le  potentiel particulier du Principe Universel : l’Ame unique.
Vous avez donc besoin d’une nouvelle compréhension et d’une vision PLUS LARGE de l’ensemble de la Vie. Vous avez besoin de nouvelles techniques qui permettent d’avoir un accès plus direct et conscient avec votre propre âme et ses niveaux supérieurs. Comme Je vous l’ai jadis promis, Vous avez besoin de connaître le chemin de l’ascension de Mon Esprit jusqu’au cœur de la Source. Je vous y ai préparé une place et j’y suis devenu à la fois votre Père, Mère et Frère.
C’est d’abord le chemin initiatique de l’alignement de votre personne (ego) avec le potentiel divin de votre âme par sa transfiguration. C’est le début de la Vie spirituelle. Il n’y a pas d’autre chemin.
Ensuite c’est le chemin de l’ascension de votre âme sur l’échelle de la Conscience de la réalisation de l’Amour Universel. C’est le début de la Vie divine.
Il n’y a pas d’autre vérité.
Enfin c’est le processus de l’union avec l’Ame Universelle de Dieu, l’Ancien des Jours, en Qui toute manifestation trouve sa Source, comme aussi Mon Esprit de Christ. La fusion commence alors avec tous les niveaux de la Création. Je Vous laisse rêver pour l’instant de cet état d’être dans lequel Je me suis engagé : le chemin, la vérité et la Vie Unique.

A cet instant de l’année, les énergies vont particulièrement s’intensifier à cause du Progrès de Ma Conscience de Christ sur les différents niveaux de l’Univers et spécialement dans votre système solaire. Dans les mois à venir vous vous rendrez compte de leurs effets bouleversants dans votre Vie. Je m’approche de chacun de Vous afin que Vous ne Vous perdiez pas dans les flots qui vont Vous inonder davantage. Je Vous instruis dans Ma Conscience afin que Vous soyez plus aptes et donc libres de partager, coopérer, communiquer et Vous aligner, de plus en plus ensemble, en rapport des énergies nouvelles. Ces énergies des sources de Vie, Je les transcende avec l’amour inconditionnel de mon cœur, comme un Père ou une Mère le fait pour ses enfants ou encore un frère ou une sœur pour ses frères et sœurs.
                                                                                             
Afin de pouvoir Nous unir, il faut comprendre quelle est l’affinité de vos cœurs pour l’énergie de l’amour inconditionnel de Mon Cœur. Beaucoup d’entre vous, même les plus avancés, fonctionnent encore principalement sous la loi de la domination qui dirige les lois de clivage et de l’attraction et répulsion : « celui là, il me plaît (je l’aime) parce qu’il est beau et en plus… il est très influent;.. celle-là : quelle horreur, elle est moche,… en plus… elle raconte n’importe quoi !. »  Vous ne regardez les arbres de la forêt humaine toujours que de l’extérieur.
Ne dites-Vous pas souvent : « je n’ai rien à faire des autres ». Vous croyez que c’est juste ?!. Vu dans le monde matériel, oui, c’est exact. Vous avez votre propre vie et libre arbitre et vous avez besoin et le droit d’être reconnu comme tel. Mais, vu dans l’ensemble, ce n’est pas juste d’avoir une vision qui vous permet de vous désolidariser de la responsabilité collective envers la vie. Dans cette perspective vous ne pourrez jamais dire : « je n’en ai rien à faire» !!!!
Vous dites souvent regarder avec votre cœur, mais vous ne voyez pas le profond amour qui est à la base de toutes les différences que vous n’aimez pas. Combien de fois dites-vous par jour : « je ne l’aime pas…je n’aime pas ça… » ?
Vous mesurez votre conscience avec la conscience des autres à travers les concepts limités de vos perceptions. Dans cette comparaison « avec votre libre ( ?) arbitre », vous cherchez en fait ce qui manque. Vous trouvez donc dans la différence de l’autre la raison pour Vous justifier et pour renforcer votre liberté personnelle. En réalité Je Vous dit, que c’est Vous qui  provoquez une séparation et une forme de domination de l’autre: « moi, je suis meilleur, parce que, moi, je ne fais pas comme eux, moi, je sais… ».  Eh oui, les pharisiens sont dispersés à travers le monde entier !.
Vous savez quoi, mes frères et sœurs ? Vous êtes chacun un arbre de la Vie, pas comme les autres.  Oui, c’est vrai et Je Vous le confirme, chacun de Vous à une place dans mon cœur. Vous savez que dans mon cœur J’ai de l’amour pas seulement pour la forêt, mais, pour toutes les espèces et grandeurs d’arbres. C’est grâce à tout cela que nous pouvons parler d’un ensemble. Ainsi Je peux parler de Mon Cœur divin parce que Vous en faites tous partie, même si Vous l’ignorez.
Vous savez que mon cœur est le royaume de la fraternité « universelle » ?  Je Vous dis bien « universelle » et cela au-delà de Vos préférences de couleurs, de races, de nationalités… Cela paraît tellement difficile à accepter pour beaucoup d’entre Vous, parce que Vous avez un problème avec Votre mental.
Comme votre mental concret domine encore automatiquement Votre Vie, la perception de votre liberté est plutôt horizontale, concrète, physique, matérielle. Vous projetez donc les énergies de Votre corps mental subtil principalement dans le monde physique. Vous captez donc surtout les ondes qui stimulent la compréhension concrète, la différence, l’analyse.
Les  énergies nouvelles ont pourtant cette particularité qu’elles viennent à Vous, transcendées par Ma Conscience. C’est ainsi que Votre mental concret est stimulé par l’intuition de Votre supramental. Il y en a donc qui laissant le mental concret complètement derrière eux. Ils tombent dans l’autre extrême, celui du verticalisme. Comme si votre intuition était déjà si pure !
Mais il y a plus, horizontalistes, ou fondamentalistes et verticalistes, ou nouveaux spirituels, ils se combattent maintenant dans les amalgames de confusions ou, par manque de consensus, il y en a qui se retirent dans leur coin « seul » en se prenant soi-même comme l’unique maître de leurs progrès. C’est exact, mais pas juste du point de vu de l’ensemble. Vous ne pouvez rien faire « seul ». Moi non plus, Je n’agis pas « seul ». Je vous laisse agir aussi. Vous êtes né de Mon Esprit d’Ancien des Jours pour grandir avec Moi, sa première manifestation consciente d’Amour inconditionnel. Il y a donc toujours une interaction entre les éléments et l’ensemble  de la Grande Vie, même si Vous n’en êtes pas conscients pour l’instant. Au niveau scientifique cette interaction est le problème de l’interaction mutuelle entre les fractals (les arbres individuels dans la forêt et la forêt dans son ensemble).
Méconnaître votre appartenance à l’ensemble alimente la détérioration de la forêt humaine !
Vous mélangez le mental concret qui analyse avec les différents niveaux du supramental qui synthétise. Ces niveaux permettent de voir « l’unité échelonnée » dans les différences. C’est une situation qui risque de devenir anarchique et dévastateur si vous n’acceptez pas de travailler ensemble pour évincer ces confusions.
Pour votre mental concret « hiérarchie » est égale à domination de l’autre. Toute Votre Civilisation en est devenue une expression, de plus en plus explosive, catastrophique et autodestructrice.
Pour le supramental, ou le monde de la conscience de mon amour, le sens de  « hiérarchie » est une question de réalisation de conscience, de maîtrise des énergies, venant des sources de Vie.  Ce n’est pas une domination comme Vous l’entendez, mais une stimulation pour transformer la Vie en positif, pour le bien de tous.
Alors vu de ce niveau, il y a bien des maîtres qui peuvent Vous être utiles comme Guides et Vous enseigner. Mais ne mélangez pas tout. Apprenez à discerner le niveau de leur enseignement, à ne pas en faire des  dogmes et des idolâtries. Sachez que le grand problème des maîtres incarnés est d’accepter de travailler ensemble et en consensus avec leurs disciples. Leur dualité (ego-esprit) est encore plus stimulée que le Vôtre. Plus on monte en conscience, plus on risque d’être aveuglé par la lumière de Mon amour et de croire qu’on est « seul » à avoir raison. Mais l’union avec Moi est inconditionnelle : c’est une confrontation totale et un saut dans l’abîme de Mon Amour sans conditions. Elle transgresse toutes les barrières qui veulent limiter la liberté d’expression de l’amour autant de Soi-même que des autres.
Je Vous le dis, Je  suis toujours le cep de vigne d’il y a deux mille ans. Mais pour les possibilités de votre compréhension, Je suis aussi devenu plus. Maintenant, Je suis aussi l’arbre au milieu de la forêt.
Grâce à Mon Amour, je tends mes branches et mes racines vers chaque arbre, plante et animal de la forêt. Chacun et chaque chose fait partie intégrante de la forêt. En tant que l’arbre au centre du cœur de la forêt, Je porte aussi l’esprit de son âme, de son dynamisme. Grâce à cet esprit, nous pouvons parler de foret, des arbres individuels, des racines, des troncs, des branches, des brindilles et des feuilles.
Tous ces éléments forment un ensemble, une synthèse : la forêt de l’humanité et des différents niveaux et sortes de vie qui y évoluent. Vous voyez que nous avons besoin d’un minimum de 7 niveaux pour former une forêt. Et ses 7 niveaux se diversifient en plusieurs espèces (familles), formes et niveaux d’évolution.
Ne voyez donc pas seulement l’extérieur de l’arbre de Vie que vous êtes chacun de Vous. Ne regardez non plus seulement ce qui est en Vous. Ne réduisez pas votre liberté au droit de Vous isolez des autres et de couper même les arbres qui Vous gênent. Ne comprenez-Vous donc pas que Votre monde est en danger à cause de cela, à cause de votre mental analytique et exclusif, dépourvu d’un regard de synthèse ?
Mon regard est un regard de synthèse : Je regarde avec l’amour du cœur de la forêt et comme Je suis plus grand, Je regarde tous les arbres avec amour et Je vois qu’ils ont tous leur juste place. Ainsi comprenez que Vous aussi, Vous avez Votre juste place dans Mon Cœur. Vous Vous rapprochez du centre de Mon Cœur selon la hiérarchie d’amour que Vous avez réalisé selon vos possibilités de conscience.
Je Vous laisse chacun maître de Sa Propre Vie, mais reconnaissez aussi le maître dans l’autre et la hiérarchie des maîtres incarnés. Il y en a des grands et des petits, comme les éléments de la forêt. Tous ont leur place et leur rôle à expérimenter. Moi-même, Je suis Votre Maître, à la fois infiniment grand et infiniment petit parce que Je vis en Vous et Je reconnais en chacun de Vous Ma Partie de Maître.
Ne confondez donc pas le Maître de votre mental concret avec le grand Maître Supramental, Spirituel et Divin Qui parle dans Vos cœurs. Ne rejetez ni le petit ni le grand, mais apprenez à aligner le petit au grand à travers les marches d’une échelle dynamique qui unit votre corps avec votre esprit. Cette échelle est celle de l’énergie de Mon Ame Universelle, qui se concrétise au fur et à mesure que vous réalisez l’unité, la synthèse dans votre vie.
En tant que Maître Universel, Je suis libre pour dominer dans le vrai sens de l’amour universel: vouloir le bien pour tous. C’est cela Mon vrai pouvoir. Il fait bouger l’Univers entier et, si nécessaire, il fait ébranler les forces célestes et terrestres aveugles qui bloquent le besoin de l’évolution de l’ensemble. Ainsi Votre liberté n’est qu’un reflet de la Mienne, à moins que vous vouliez agir aussi pour le bien de tous et rejoindre Ma Liberté. Sachez que Votre vraie liberté est Vous unir avec Ma Conscience.
Ce n’est que dans la Liberté de cette conscience que Vous pouvez Me suivre et devenir des Etres Libres de vos dominations restrictives.
Si Vous ne me suivez pas, Je Vous laisse juge de Vous-même. Je Vous permets ainsi d’évoquer les forces de tension dont Vous aurez besoin pour Vous libérer de votre inconscience. Si Vous croyez être déjà libres de toute dualité, si Vous continuez à combattre ce que votre petit mental concret interprète comme le mal à exclure, si Vous n’êtes pas conscients du niveau auquel Vous êtes en accord ou en désaccord avec l’Esprit de Mon Cœur, Vous continuez de nourrir les tensions conflictuelles du monde ancien. Ce n’est pas le chemin vers les Sources de Vie, vers Moi.
Si Je Vous « domine » c’est par ma conscience d’amour pour tous. Ce n’est pas une domination qui impose sa loi, comme votre mental traduit ce mot dans un sens restrictif. Ma domination veut dire que toute manifestation est déjà fondée sur la loi de Mon Amour avant sa création.
Rien ne pourrait exister sans qu’il y ait « posé dedans » une graine de conscience d’amour. Seulement, Vous n’en êtes pas vraiment conscients et si Vous en êtes conscients Vous n’arrivez pas encore à vivre en conséquence. Par Mon Expérience parmi Vous dans la personne de Maîtres, mais aussi à travers tant d’autres, oui même Vous, Ma Conscience d’amour universel se concrétise de plus en plus.
La concrétisation de la loi d’amour, sur quoi tout est basé, est devenue Ma Volonté du bien pour tous. Je veux que votre mental inférieur puisse s’ouvrir et voir aussi l’ensemble. Dans cet ensemble d’amour, je veux que chacun puisse construire son univers, son Paradis d’amour. C’est cela le chemin qui mène vers l’ascension dans Mon Cœur.
Vous pourrez manger et boire toutes les énergies de la création mais seulement celles des Sources de Vie, transcendées par Mon Amour Conscient Vous rendront maîtres, libres de vos limites. Je Vous ai dit que je n’impose pas Mon amour. Il est déjà en Vous. Ma dominance est une offre gratuite, permanente et indispensable pour toute manifestation, un potentiel que Vous exploitez ou pas. Ainsi est la loi et Mon amour perturbera et fera effondrer toujours les forces qui menacent ce fondement de l’Univers. C’est cela aussi la loi de la Justice Divine et de l’Harmonie grâce auxquelles Mon Amour peut se réaliser. Etre en désaccord avec cette loi, est être en désaccord avec le fondement de Vous-même, avec le dynamisme de Votre Ame, qui en réalité fait partie de la Mienne.
Pour que Vous puissiez être plus accessibles pour Moi,  plus en harmonie, Je vous donne les moyens d’harmonisation, libres à vous de les utiliser à votre profit et au profit de tous :
1. Je partage mon amour inconditionnel avec Vous tous. Je viens progressivement vibrer au niveau de la vie de chacun de Vous parce que Je veux que Vous puissiez vivre en syntonie avec la bonté de Mon Amour. En apprenant à partager Votre espace de Vie avec Moi, il Vous sera plus facile à le partager avec les autres et à Me reconnaître dans l’autre.
Pour que cela soit possible, Je ne vous envoie pas seulement les messagers de la hiérarchie de ma conscience, Je descends moi-même et Je focalise chacun de Vous qui répondez à Ma Vibration. Ainsi la vibration de la terre peut monter et provoquer les changements nécessaires pour que Mon rapprochement se réalise jusque sur votre plan physique afin que Vous puissiez connaître Votre vraie nature divine et le chemin pour la réaliser. Ceci correspond à Mon Dessein Divin et au besoin de Votre survie et celle de la planète. Partager est la clef de Votre survie et de Votre bonheur.
2. Je coopère en douceur avec chacun de Vous au moment et durant le temps dont Vous avez besoin pour progresser avec Votre volonté vers l’amour pour tous. Je suis en synchronie avec vous. Chaque fois que Vous progressez dans le sens de Mon Esprit, Vous me réveillez en Vous, parce que Mon Royaume d’amour est déjà dans le plus profond de Vous.

Je stimule toutes les forces pour qu’elles puissent fusionner et transcender au lieu de se polariser en conflits et violations de Mon Amour. Puisque Je suis en synchronie avec Vos progrès, vous ne pouvez ressentir la douceur fluide de Ma présence que si Vous êtes à la fois en harmonie avec votre propre niveau d’évolution et celle de l’ensemble. Vous appelez cela souvent des coïncidences ou circonstances heureuses où tout va de soi. Votre coopération avec ma volonté du bien pour tous est le secret de la paix en Vous.

3. Je renonce à toute cause de conflit, à toute dualité, à toute passion et à toute violence. Je vis avec Vous dans la paix de la synergie. J’emplois la même force que Vous employez. Ma douceur n’est pas un sentiment superficiel, une idée fixe et limitée, c’est un état profond d’être qui est présent dans toute situation et qui est prêt à tout affronter.
Quand vous êtes en disharmonie avec Vous-même ou avec des autres, Vous ressentez Ma douceur avec la force qui correspond à votre disharmonie. Vous interprétez ce désaccord comme une violence de Ma Part. Non, voyez les choses en face ! Vous ressentez Ma douceur comme une violation, une réponse de la douceur qui est au fond de Vous-même.
Et ceci est aussi vrai envers les autres. Vous ne pouvez pas exclure que les autres soient en disharmonie avec Vous. Vous devez apprendre à affronter la disharmonie et à travailler au juste niveau de douceur avec elle. C’est même normal que vous ayez besoin d’exprimer ce désaccord. C’est l’énergie dans le fond de vous-même qui est bloquée. Mais n’y rajoutez pas. N’en faites une attaque personnelle. Restez sur le plan de l’harmonisation. Ce que vous ne pouvez pas faire directement, faites-le indirectement ou retirez-vous quand c’est trop fort. Le moment propice d’harmonisation viendra. Votre détachement est la clef pour vivre en paix avec les autres.

4. Je suis en communication d’amour permanente avec Tous et Tout, même si cela échappe à Votre conscience. Je suis le portable d’harmonisation, branché à chaque instant dans le plus profond de Vous et en toute manifestation. Je suis en synopsie, en vision d’harmonie parfaite avec toute manifestation. Elle ne peut avoir comme but qu’une plus grande communication d’amour, même si cette communication paraît imparfaite et limitée pour votre mental limité. Toute expérience n’est-elle pas basée sur l’amour ?
Je vous pousse donc à voir dans la même direction de Mon Amour Inconditionnel. Sans cet accord profond, vous ne pouvez pas vraiment communiquer et la communication par, avec et dans l’amour est votre raison d’être, la base de votre sensibilité, de votre compréhension, de vos progrès, de votre conscience et de votre liberté. La communication est la clef de tout accord, de toute harmonisation et de l’harmonie dans Votre Vie.
5. Je vis à travers vous en m’alignant en permanence à vos progrès sur l’échelle de la réalisation de Ma Conscience d’amour. En symbiose dans le plus profond de Vous, Je suis Votre être plus réel et transparent, l’être d’amour que Vous êtes en vérité.
Je suis donc Votre dimension profonde et universelle qui mène à l’union avec Mon Esprit et la réalisation de la vérité de l’Amour en Vous. Je suis alors le moteur de tous Vos sens. Mais Je suis aussi Celui Qui ouvre Votre mental concret aux dimensions plus subtiles de Vos sens. Mon énergie transcendante aligne Votre mental conscient, à travers les progrès de Votre compréhension, avec l’intuition pure et créative de Ma Sagesse. Je Vous donne ainsi le goût et la volonté pour la synthèse.
Votre alignement avec tout ce qui est transparent, est la clé pour un monde plus juste, plus vraie.
6. Je suis un avec Vous, puisque Je suis l’unité consciente et profonde sur l’échelle de la diversité. Je suis l’amour qui unit par le travail de synthèse. Je Vous enseigne la vérité et la voie de Votre Vie profonde vers Moi. Par mon travail de synthèse je Vous révèle le dessein divin et Votre place là-dedans. Je Vous donne ainsi la possibilité d’intégrer dans Votre Vie la dimension sublime de Mon Amour qui Vous amène à la réalisation et la consommation de Votre nature divine.
Le travail de synthèse est la clef pour Votre auto-estimation, la connaissance de Vous-même, la réalisation de Votre vraie nature et la satisfaction de sa perfection autant sur plan individuel que collectif.
7. Enfin, Je suis Celui Qui peut lire le livre de la grande Vie Cosmique, parce que Mon Amour d’énergie pure et inconditionnelle est expression de réunion avec tout. Tel J’éveille en Vous ma sagesse par laquelle Vous apprenez à donner à Vos expressions le caractère divin et co-créateur de Votre vraie nature. Quand Vos expressions sont conformes à Mon Dessein Divin Vous êtes en synagogie. En exprimant dans Vos actes la réunion avec Votre nature divine, Vous partagez avec Moi, Vous coopérez avec Moi, Vous communiquez avec Moi et Vous élaborez avec Moi le dessein divin de la Création.
C’est cela l’essence de la Conscience Divine. Votre mental concret, conditionné par les horizons de la matière a du mal à voir cela. Vous préférez croire ce que Vous voyez.  Je Vous comprends, mais Je Vous invite à changer votre attitude d’isolement.
Soyez en synagogie avec Moi. C’est la clef de la réalisation d’un monde meilleur.
Pour le bien de Vous tous, à travers des grands changements qui vont s’intensifier, Je crée un monde nouveau. J’harmonise le petit monde de Votre système solaire local avec le grand monde cosmique afin qu’à travers Vous les eaux des sources de Vie puissent plus directement Vous alimenter et permettre de transformer le monde ancien en un monde meilleur. Dans ce monde nouveau Vous serez plus proches de l’ex-pression de l’amour de Vos âmes qui font partie intégrante de Moi. Notre relation deviendra plus fraternelle et solidaire et Vous n’aurez enfin plus faim ni soif de justice, ni de paix, ni d’amour, pace que Vous aurez intégré la lumière de Ma Conscience d’amour qui brille pour le bien de tous. Vous serez enfin en paix avec Vous-même et les autres. Vous serez ainsi plus près de la Source et Vous comprendrez mieux Votre  place exceptionnelle dans Mon Cœur.

Soyez dans le feu de Mon Amour
Vous serez aimés et protégés parce qu’habillés
des vibrations de la lumière de Mon Esprit Divin
Qui est plus que jamais présent dans ces jours-ci
Où vous célébrez ma Résurrection.

Christus Aquarius-Libra
Logos Liberator
                                                                     Ch.A.L.L.L.om

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire