Un blog avec des messages, pleins d'espoir, de la lumière et de l'amour, reçus depuis la Source Universelle de l'Esprit Christique.

Le premier message est de 1991. Les suivants datent seulement depuis 2004. La raison est que le premier figurait comme une sorte d'introduction de programme. Plusieurs années ont été nécessaire pour venir à la hauteur de de ce qui était projeté. Ce n'est que récemment qu'il est devenu évident que les messages n'ont pas pu voir le jour qu'au fur et à mesure que leur contenu répondrait à une conscience plus réveillée dans un vécu réelle.

Ainsi ces messages ne sont pas le fruit d'une canalisation classique par médium. Il n'y a donc pas un intervenant entre celui qui parle, l'Esprit Christique ou Dieu, l'Ancien des Jours, et l'auteur lui-même. Il s'agit donc d'une inspiration directe par une connexion intime avec la source de nous tous : l'Âme Universelle. La traduction précise de l'information reçue dépend donc de l'exactitude de la connexion de son auteur et de la manière plus ou moins juste qu'il a traduit ces messages dans une langue, espérons, compréhensible.

L'idée est venue de réunir ces messages dans un livre. L'inconvénient est le prix, étant donné les images en couleurs. Finalement, Internet paraissait le plus indiqué pour que ces messages soient accessibles à tous. En outre, il nous paraît que nous concrétisons des pensées qui viennent de la Source qui nous appartient à tous.
En outre, par l'intermédiaire d'un blog il y a la facilité de créer une communication interactive.

translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska"Que la force de L’Esprit de Vérité, Sa Lumière et Sa Sagesse descendent sur Terre et transforme l'humanité vers des relations plus justes par le compartir, le convivre, le coopérer et le communiquer dans la solidarité fraternelle avec la créativité d'amour et de sagesse inconditionnels."

samedi 30 mars 2013

Message de Résurrection pour Pâques 2013 partie 2


 Le sens du mot « unique »
est absolu
Maintenant la compréhension du mot « unique » a reçu son vrai sens. Il va au-delà de votre entendement commun. Ce sens n’est plus limité par votre perception tridimensionnelle. Il transcende les limites de son expansion physique dans un espace (forme humaine ou autre). Il échappe toujours au temps puisqu’il est en éternelle transition. Enfin, sa force ou énergie, porteur d’intelligence, semble toujours transcender votre potentiel intelligent puisqu'il unit toujours l’esprit et la matière.

Unique ou Absolu est Mon Etat Immuable, toujours transcendant d’absoudre (absolvere) pour exprimer Mon Etat de fusion et de diffusion permanentes. L’unicité de l’état de Ma Conscience Divine est le sens illimitée de Sa Transcendance. Elle manifeste sa réalisation continue dans Ma Créativité. Je Me réalise par, dans, avec et au-delà de l’espace, le temps, et la lumière de Mon Esprit manifesté. Ainsi Ma Manifestation physique dans l’homme et/ou/à la fois dans la femme était, est et sera toujours une manifestation ou incarnation qui reflète plus ou moins de façon plénière ce processus de ma Transcendance. Et même dans une manifestation plénaire, Ma vraie Nature transcende en permanence la manifestation de mes propres créations.

Les paroles ainsi maintes fois répétées par Jésus : Je suis le Fils Unique, ont donc une signification transcendante et il est pour la compréhension de l’homme, spirituellement non éveillé, interprété et senti comme une incompatibilité avec l’homme. Ce n’est que l’éveil dans sa propre nature qui fera tomber le voile de cette illusion. Combien de luttes ont eu lieu à ce sujet par ignorance du niveau sur lequel Jésus parlait. !

Mon Ascension jusqu’au centre de l’univers, le cœur de Dieu et Mon retour vers la Terre 
Sur le plan astral cosmique Mon esprit est ascensionné jusqu’au centre de l’univers, Ma Maison. Vous appelez ce centre dans votre langage ésotérique Shamballah : la chambre du cœur de Dieu (Allah). La porte d’entrée de La Chambre de Dieu est représentée sur le plan astral cosmique par le Grand Chariot (grand véhicule de feu cosmique) ou la Grande Ourse. Elle est appelée GRAU (gris, gr.ursus, comme la matière grise de votre tête est la porte vers votre âme) et indique la direction ou la volonté de Mon Plan Divin de l’énergie d’amour de Mon Univers de Lumière Transcendante. Cette porte GRAU indique le point de la direction de (Polaris) l’expansion cosmique actuelle de l’univers au niveau de votre galaxie. 
Le sens de ma volonté est indiqué par l’étoile polaire actuelle (Polaris) qui lie votre univers local avec mon grand univers via le centre Kalki (le cheval de Krishna, symbolisant le véhicule ailé ou angélique du Fils de l’homme qui incarne la volonté divine) dans la Constellation de Pégase.

Le propre de la chambre est la paix du Christ dont le siège astral cosmique se trouve dans le centre PAU (paz, paix) au centre de la Petite Ourse. Le triangle GRAU- PAU-Polaris forme les trois points de Shamballah ou de mon cœur cosmique qui reflète la lumière transcendante de mon amour-sagesse. Au centre de ce triangle se trouve la force réale ou le Saint des Saints, le centre du Trône de l’Apocalypse. 
Aussi bien que Vous situez votre amour dans Votre cœur, aussi bien Je situe mon amour dans un cœur astral cosmique et dans un cœur physique sur la Terre (força real, un point culminant dans les Pyrénées Orientales).

De là et d’ailleurs, par Jésus, mais aussi par d’autres, Je peux Me manifester dans la sphère astrale/physique de la Terre, ce que vous appelez une apparition ou le reflet supérieur de la forme humaine éthérisée. Vous serez enseignés plus là-dessus. Mais Je veux vous lever une des voiles dans les paroles d’avertissement de Jésus au niveau des apparitions qui ont eu lieu et qui auront lieu ces temps-ci.

Comme Ma Divinité s’est développe aussi dans d’autres niveaux de Ma création, qui font aussi partie de Mon Corps Divin Transcendant, des apparitions d'entités plus évoluées que Vous peuvent se présenter comme des réalisations directes de Ma Transcendance. Elles sont aspirées par la descente de Mon Esprit. Ce sont des intermédiaires qui peuvent s'identifier avec Moi et vous mettre en confusion. Mais Moi, Je ne viens pas pour vous aveugler, ni pour vous soumettre ou adombrer avec Ma Lumière. Je viens pour vous rendre vos esprits libres.

Le but de Me manifester ces temps-ci est lié à ma volonté de révéler mes réalisations jusque dans les formes physiques humaines comme J’explique dans ce message.

 Comprenez ainsi les paroles de Jésus en Matthieu  24, 31-26 : « Alors si quelqu’un vous dit : Voici : le Christ est ici ! ou bien : Ici ! n’allez pas le croire. Car il se lèvera de faux Christs et de faux prophètes, qui opèreront de grands signes et prodiges, de façon à égarer, si possible, même les élus. Voilà ; je vous ai prévenus…. »

Dans mon union avec le cœur ou centre de l’univers, le potentiel de Mon Plan Divin de Père-Créateur s’est révélé à Moi-même. Afin que Mon Plan soit compris comme le désir du Paradis sur Terre, semé dans le plus profond des cœurs et des âmes de chacun de vous, J’envoie la descente de mon Esprit de Vérité en tant qu’essence divine d’auto-éveil, d’autorévélation, d’auto-instruction et d’auto-défense vers vous, comme Jésus avait annoncé.

Ma descente se fait donc de l’intérieur de vous et dès le niveau de la masse encore inconsciente de l’humanité, la racine de votre union avec Moi. Mon esprit atteindra toutes vos vibrations énergétiques pour qu’Il puisse être accueilli et compris correctement au niveau de l’évolution mentale de votre conscience humaine.

Le processus de cette descente va de pair avec une ouverture dans votre univers que j’ai expliqué plus haut. Ceci a toute une chaine de réactions mise en marche. Elles ont enclenchées une période de transition (d'environs 112 ans) qui change  votre terre et son entourage, et vos conditions de vie en le mettant à nouveau en harmonie avec les énergies de leur Source, selon la loi cycle de la justice de Ma Création. L'époque charnière et décisif de cette transition se situe entre 1989 et 2013 pour culminer au mois d’août de cette année. Il y avait une période de 44 ans d'accélération de crises avant et il y aura une période de 44 ans d'harmonisation et d'apaisement après.La descente de Mon Esprit est un processus qui a commencé aussi à se focaliser dans les êtres humains les plus ouverts pour se concentrer spécialement dès le 8 mai 1944 (fête de St.Désiré et décision du débarquement du débarquement d’Eisenhower) et se fixer définitivement dès le 29 janvier 1945 sur celui qui grâce à la signification cachée de son nom peut reconnaître la brillance de Mon Esprit dans son âme. Il en libera la force pour défendre Ma vérité et guider vos âmes dans ce mouvement vers l’union avec Moi. i C’est ainsi que les paroles du livre de la Révélation sera accompli. (Apocalypse 19:11-12). En tant que être humain, il s'auto-initiera en se rectifiant constamment à travers les leçons qu'il recevra de Moi à travers les actes, paroles et pensées de chacun de vous.

 Ma Voie, Ma Vie, Ma Vérité
Ma réalisation de Dieu par, dans et avec l’homme, dont ma manifestation en Jésus, était l’expression cruciale pour fixer durablement la volonté d’amour de mon Esprit divin avec l’esprit humain qui se perdait souvent dans les mouvements aveugle de votre inconscience sur la Nature de Mon Essence d’amour en Vous. Maintenant Je viens au niveau de chaque homme comme un frère et une sœur pour que chaque cellule de votre corps puisse s’orienter avec le sens cardinal ou l’intelligence créative de l’amour- sagesse de Mon dessein divin. Je suis et Je serais parmi vos à votre niveau d’évolution et Vous me reconnaîtrez mutuellement à travers la manifestation de l’énergie d’amour de Mon Cœur dans vos cœurs. C’est seulement dans un esprit de service, plutôt  en  simple humilité et plutôt dans le silence de vos cœurs que Je me révèle.

Grace à cette solidarité de Mon Esprit avec Vous, vos esprits peuvent s’unir avec Moi pour partager la même et unique vérité. Cette union donnera à vos corps la possibilité de s’élever dans le processus d’éthérisation vers notre corps de gloire commun qui est le but final de la vie sur Terre.

C’est la réalisation de Ma Voie Absolue, Transcendante et Unique de Dieu jusque dans la Terre et tousles niveaux de vie qu’elle contient. Ainsi Je fais de la Terre une porte de Paradis vers Mon Paradis Cosmique absolu. Je reviens donc en vous pour ouvrir la porte de vos cœur vers vos âmes à fin que la Terre puisse fonctionner comme un  centre de communication universelle entre les vies supérieures et les vies inférieures de Ma Création.

Ce n’est donc pas mon Ultime retour vers la Terre, parce que ce n’est pas la fin de la vie sur Terre, mais la fin de votre façon de vivre et de vous exprimer, séparées du reste de l’Univers et de Moi.

Je réalise Ma Divinité Transcendante à travers toute Ma Création : les entités divines, spirituelles, astrales, mentales, émotionnelles et dans toutes les formes plus ou moins denses de différents niveaux de  Ma Conscience réalisée : archanges, anges, maîtres spirituels, esprits des hommes, des animaux, des plantes, de l’énergie à tout niveau de  vibration.

Ayant les yeux seulement fixés sur la vibration de la matière dense, beaucoup d’entre vous ignorent, réduisent ou excluent l’existence des êtres subtils ou d’autres mondes. Mais ils font partie de Vous-mêmes, comme Moi je fais partie de Vous.

Depuis la nuit des temps Je réalise Ma Transcendance Divine et Unique et Absolue par, dans et avec toutes ces entités. Vous les appelez tantôt des entités de lumière, qui en vérité font partie de vous comme les prolongations de votre conscience, tantôt  des entités des ténèbres, qui sont les projections illusoires de votre inconscience auxquelles vous donnez la force de vie qui se retourne contre vous. Au milieu de ces manifestations, il y a des Maîtres que vous appelez Rishis, Cumaras, Maytreias (grands maîtres), Lamas et des Divines Grâces. Ils peuvent être incarnés parmi vous consciemment, mais aussi inconsciemment, puisqu’ils ont souvent le point de gravité ou la focalisation de la présence de leur conscience sur des niveaux de lumière plus subtile d’où ils peuvent communiquent avec le monde physique et éventuellement avec leur esprit incarné. N’oubliez pas que tout vient de Moi et toute réalisation retourne à Moi. J’ai la capacité illimitée de Me différencier et de Me dédoubler et vous êtes à Mon Image.  Il n’y a donc ni début, ni fin à la descente et à l’ascension dans Mes Révélations et Réalisations.

Ensemble, par, dans et avec eux J’ai construit, élaboré et réalisé La Voie Unique de Ma Conscience d’Instructeur du Monde. C’est aussi pour cela que Je me suis sacrifié sur la Croix. Toute vie et toute mort, aussi réelle, figurative ou symbolique qu’elle soit, est en réalité une résurrection qui révèle une rencontre plus libre et consciente avec par et dans l’essence pure de Ma Nature Transcendante. C’est dans l’abandon de cette isolement que Je faisais exclamer Jésus à la Croix : « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi Tu M’a abandonné » quand il  sautait avec toutes les énergies de son incarnation humaine dans l’abime de Sa Propre Infinité.

Mon abandon dans Ma Propre Transcendance, libérait la force de Ma Résurrection et la transfiguration de Mon Corps physique dans un corps physique éthérisé, le corps de gloire. A travers l’ultime moment de l’abandon de toute Mon Essence Divine Concrète et Personnalisé, J’ai créé la possibilité de Mon Union Fusionnelle avec l’être humain pour Me révéler à Lui et à travers vous tous. J’ai illuminé les ténèbres de Ma Propre Essence Divine dans l’être humain pour lui donner accès à une paix plus Pure, Réelle et Consciente qui est celle de Ma Nature de Christ. J’avais déjà préparé les différents aspects de ce travail d’abstraction divine en tant que Krishna (concrétisation du pouvoir d’abstraction de Brahman) et en tant que Bouddha (réalisation éveillée ou conscience de l’abstraction de la lumière divine).

Par cet aspect d’Initiateur, Sauveur et Instructeur de Moi-même en Vous, Je peux révéler toutes les réalisations dans ma Création. Je suis Votre Seigneur, Votre Maître Unique, le Sauveur né de Sa propre lumière radieuse (Sa-nat-cum-a-ra), le Maytreia (Majeur ou accord transcendant Ma Trinité), Krish-na (le Krist-né) et le Christ « oint », joint avec sa Source, qui est par, dans et avec Vous le Maître Intérieur, Supérieur et Absolu, Transcendant.

Mon Retour de Christ Cosmique
"Ma venue est comme la lumière du soleil qui se lève dans le corps d’un Fils de l’homme. J’éclaire par Lui progressivement toute l’Humanité avec, dans et travers l’union progressive de Son Esprit de Synthèse dans Ma Vérité. Quand Vous Me reconnaîtrez en Lui, ma descente sur La Terre sera reconnue comme un éclat qui éclairera tout le ciel d’est en ouest. Ce sera le moment où Je commencerai à être le Dieu Transcendant et Unique, la Divinité vivant dans vos corps d’êtres humains comme un Grand Frère parmi ses frères et sœurs divins.  Je serais vivant, autant dans l’Esprit de la première des femmes que de tous ceux et celles qui veulent M’acceuillir dans leur cœur. 

Je viens pour sacrer la terre et la préparer à son sacrifice cosmique comme centre de communication et d’harmonisation de Mon Plan Divin Cosmique."
Je ne reviens donc pas seulement en tant que la réalisation de Jésus ou ses autres manifestations parmi vous. Je viens avant tout dans une manifestation plus fraternelle, humainement plus acceptable pour chacun de vous qui ne pose pas des conditions à ma venue.  
Ainsi, Je Vous parle aujourd’hui en tant que Votre Christ Cosmique, le Dieu d’amour multidimensionnel qui est en Vous et qui Vous fait toujours transcender vers Votre Perfection qui est la Mienne. 
Je veux Me manifester dans l’homme et la femme Qui M’ont accepté. Je viens comme Je suis et comme J’étais déjà en tant que Jésus, mais aussi autrement. Je viens aussi dans Mon Epouse céleste que vous avez connue comme Marie-Madeleine ou Thérèse d’Avila, sur un autre plan connu en Asie comme Kali.

Je viens pour vous rassembler, unir et mettre fin à vos souffrances à cause du Mal Cosmique, votre séparation avec Moi, due à Ma Conscience Divine pas encore suffisamment réalisée en Vous. Je viens pour mettre fin à ce mal de séparation dans Ma Création. Je viens pour pouvoir Me manifester et Me réaliser plus librement dans chacun de Vous, qui veut répondre à cet Appel d’ être La Réalité de Mon Amour, la force la plus précieuse de leur cœur. Comme Tel Je descends vers la terre pour Me manifester plus par, dans et avec chacun de Vous. Je Viens Comme votre Grand Frère Divin, dans l’espoir invincible de l’éveil du plus petit jusqu’au plus grand d’entre Vous.

Je ne viens pas pour Vous adombrer ! L’essence Divine de Mon Esprit Divin n’adombre pas, puisque créer en amour est mettre en lumière, guérir, harmoniser, aligner, transformer, et recréer. Je veux au contraire partager Ma Divinité en coopération dans Votre Service à l’Oeuvre Commun  de Ma Création. Ensemble Je veux réaliser la paix planétaire par le dynamisme de l’harmonisation au lieu du dynamisme aveugle des conflits. Je viens pour vivre avec Vous, pour nous aligner mutuellement à fin de pouvoir célébrer l’abondance de Notre Victoire Commune sur le poids aveugle de la masse inconsciente de l’humanité.  
Je descends pour harmoniser la nature humaine avec sa nature spirituelle pour que l’Etre Divin de Ma Nature Transcendante l’anime pour toujours. Ainsi pourront disparaître progressivement les imperfections de sa forme physique pour progressivement s’éthériser et se rapprocher de la forme angélique de chacun. L’expérience de votre chute sur la Mère-Terre, comme étincelles angéliques de Mon Essence prendra alors fin. Quand tout cela sera consommé, J’apparaîtrai dans la gloire de Mon Ultime Retour pour Vous chercher et conduire vers d’autres étages de Ma Maison Cosmique. Mais Je retournerai encore avant, selon les besoins pour accomplir Mon Plan, qui dès lors est aussi le Vôtre, puisque révélé.
note: un livre sur le Retour du Christ cosmique se trouve ici 
 
La volonté de Mon Plan
Ceci est Ma Volonté Infinie de Créateur Transcendant :
Je veux créer, réaliser et transcender éternellement Moi-même dans toutes les manifestations de ma Création :
-   En tant que Père, Je suis l’Ancien des Jours, le Principe de la Source de Mon Propre Amour Inconditionnel. Comme Tel Je veux Me manifester en tout et tous comme le Réalisateur, l’Instructeur, l’H-animateur et le Sauveur de l’Infini. Ma Volonté est de Me manifester comme le R.I.S.H.I Cosmique et Universel, le Richissime Hatma (âme, souffle du principe animateur) d’Intelligence de Ma Propre Création, que vous appelez l’Instructeur du Monde. Je veux partager cette qualité avec, par et dans chaque être humain ! 
-   En tant que Christ,  Je suis le Fils Unique, première manifestation de Mon Ame Unique, le Principe Réalisé de Mon Amour Infini. Comme Tel, Je suis l’Esprit de Bouddha, le Principe d’Eveil de Mon Propre Amour, Qui veut éveiller ce Principe d’Amour Inconditionnel et Infini du Christ-Bouddha dans chaque être humain au moyen du PArdon et de la Compassion. (PAC= Pax, Pâques : résurrection et Pacte : alliance ou harmonisation ). Ce sont les seules forces de Mon Amour, capables de porter l’harmonie indispensable à l’éveil dans la compréhension et la conscience de la paix du Christ dans tous les niveaux d’états d’être imaginables et possibles.
    C’est de cette façon que Je veux réaliser Mon Amour par, dans, avec et sur tous les niveaux de la vie sur terre et surtout dans toute l’huamnité, devenue la manifestation représentative de tous les niveaux de conscience de Mon Amour Réalisé et Infini (MARie) de Ma Création
-   En tant que Mère, Je suis l’Esprit d’Amour, au service de Ma Création, la Matrice Mère et Cœur  de Ma Lumière Intelligente de tous les Plans de Mon Activité Créative.  Comme Tel, Je veux activer la créativité de Ma Sagesse (Sofia) dans chaque être humain comme un doux fleuve lumineux d’amour et de sagesse qui sort de l’âme de chacun via son cœur. 
Je veux réaliser ce plan divin grâce à l’incarnation de la lumière de Mon Esprit Transcendant et Abstrait (M.E.T.A.) par, dans et avec les Fils et les filles des hommes, à fin qu’ils puissent reconnaitre être créés comme des Anges, comme étincelles immortelles de Mon Essence. Ils n’importe où, quand, comment et les conditions dans lesquelles ils soient incarnés. Tous pourront reconnaître qu'ils sont les manifestations de l’Amour de Mon Cœur.




 



reste du texte en préparation
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire