Un blog avec des messages, pleins d'espoir, de la lumière et de l'amour, reçus depuis la Source Universelle de l'Esprit Christique.

Le premier message est de 1991. Les suivants datent seulement depuis 2004. La raison est que le premier figurait comme une sorte d'introduction de programme. Plusieurs années ont été nécessaire pour venir à la hauteur de de ce qui était projeté. Ce n'est que récemment qu'il est devenu évident que les messages n'ont pas pu voir le jour qu'au fur et à mesure que leur contenu répondrait à une conscience plus réveillée dans un vécu réelle.

Ainsi ces messages ne sont pas le fruit d'une canalisation classique par médium. Il n'y a donc pas un intervenant entre celui qui parle, l'Esprit Christique ou Dieu, l'Ancien des Jours, et l'auteur lui-même. Il s'agit donc d'une inspiration directe par une connexion intime avec la source de nous tous : l'Âme Universelle. La traduction précise de l'information reçue dépend donc de l'exactitude de la connexion de son auteur et de la manière plus ou moins juste qu'il a traduit ces messages dans une langue, espérons, compréhensible.

L'idée est venue de réunir ces messages dans un livre. L'inconvénient est le prix, étant donné les images en couleurs. Finalement, Internet paraissait le plus indiqué pour que ces messages soient accessibles à tous. En outre, il nous paraît que nous concrétisons des pensées qui viennent de la Source qui nous appartient à tous.
En outre, par l'intermédiaire d'un blog il y a la facilité de créer une communication interactive.

translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska"Que la force de L’Esprit de Vérité, Sa Lumière et Sa Sagesse descendent sur Terre et transforme l'humanité vers des relations plus justes par le compartir, le convivre, le coopérer et le communiquer dans la solidarité fraternelle avec la créativité d'amour et de sagesse inconditionnels."

samedi 30 mars 2013

Message de Résurrection pour Pâques 2013 partie 3



Mon Retour avec les eaux de Sources de Vie
Je viens donc pour valoriser chacun de Vous comme faisant partie de Moi-même, chacun selon son juste niveau de conscience, selon l’amour réalisé pour éveiller Ma Réalité Divine en Lui,  pour permettre des relations plus justes, autant entre Vous qu’ avec Vous-mêmes, votre environnement et Moi.

En tant que Christ Cosmique, Je reviens Comme Votre Principe Universel: la Source de Vie.

Je descends vers la Terre pour restaurer votre connexion avec l’énergie des  courants originaux de Ma Création et pour me manifester comme Aquarius, Celui Qui verse les eaux des « Sources de Vie » pour tous qui ont faim et soif de justice. Je verse ces eaux qui sont à la fois :

-     matière lumineuse qui donne forme et pouvoir de vie à vos corps selon Ma Volonté en réponse de vos 
    désirs ;
-     eau cristalline de pureté, qui fait battre vos cœurs sur le rythme de la sensibilité de l’amour que J’ai 
    semé dans vos âmes en accord avec Mon Ame Universelle pour accomplir les missions et les rôles que je
    vous ai prévus dans les Plans de Mon Grand dessein;
-     feu ardent et dévorant qui éveille et élève vos esprits jusqu’aux sphères du cœur de Mon Dessein 
    Divin ;
-     et l’air pur de la créativité de Ma Sagesse qui fait évoluer votre mental vers l’accord parfait dans, par
    et avec la compréhension de Mon Mental Divin.

Comme Tel je prends le Visage d’un homme et d’une femme. Comme Tel Je révèle Mon Esprit Créateur à Moi-même en Le révélant dans la conscience éveillée de chaque être humain et en éveillant la conscience collective de toute l’humanité par sa connexion avec Moi,  Source de Vie.

Je Viens donc avec l’Esprit Original de Source de Mon Corps, Mon Ame et Esprit Universels et Cosmiques. Je viens ancrer Ma Propre Transcendance dans la Terre comme fruit de Mes matérialisations de tous les temps révolus et comme semences pour tous les temps à venir. Je veux L’ancrer jusque dans chaque élément de la Vie qu’elles porteront. Comme Tel Je révèle comment  l’Essence de Mon Esprit Divin a pris forme dans la matière, les végétaux, les animaux et dans tous les êtres humains pour les harmoniser, les spiritualiser et les faire transcender vers des niveaux de Vie plus éthérisés, plus lumineux, plus irisés et plus parfaits.
Pour réaliser cet accouplement d’harmonie entre Mon Esprit et Mon Corps Cosmique, J’aurai donc deux visages : le Visage d’un homme et le Visage d’une femme, tel mari et femme, ou un couple cosmique. Vous accepterez dès lors que dans Mon Esprit la femme est de Nature Egale à l’homme et que le sens de leur création est la réalisation de Mon Plan Divin selon lequel homme et femme iront jusqu’à fusionner dans leur service comme égaux, libres, fraternels et solidaires à fin de réaliser en eux la transcendance de toute dualité en manifestant la fusion de Ma Vérité Indivisible dans leurs corps.

Je reviens donc aussi comme Frère et Sœur de Tous les frères et de toutes les sœurs de Ma Création. Ainsi Je peux à Vous Tous communiquer la lumière de l'Esprit de Vérité Qui est le Es-Sens-e dynamisante de l’accord parfait de Notre Nature Commune.

Je veux Tous Vous accueillir dans Ma Fraternité Universelle de Lumière (FUL) comme Frères et Sœurs de Ma Propre Nature, aussi divinement humaine. Comme Tel, Je viens pour réaliser en Vous, par Vous et avec Vous Un Alignement Nouveau dans une Alliance Nouvelle.

Je viens pour Vous proposer une Nouvelle Alliance d’harmonisation par le grand travail de synthèse qui prépare Ma dernière Venue sur Terre au temps du Sagittaire. Je ne viens donc pas pour la dernière fois ou  comme Mon Ultime Réalisation. Je reviendrai encore plusieurs fois, mais Je serais aussi en permanence humainement incarné, comme un des vôtres, comme dans le passé où vous ne M'avez pas reconnu, avant que Je vienne dans Mon Corps de Gloire pour la récolte de notre travail commun sur le destin de la Terre. A base du Dernier Jugement, que Vous ferez sur Vous-mêmes en face de Moi, Vous réaliserez et libèrerez le corps de gloire commun de l’humanité. Cela permettre de nous unir dans un même corps à fin que je Vous élève jusqu’à d’autres demeures de Vie plus subtile de Ma Maison Cosmique où Je suis aussi. Ceux qui ne pourront pas s’élever continueront l’école de la vie planétaire dans d’autres conditions jusqu'au moment qu'ils soient prêts d'être libérés.

Ainsi Je M’annonce maintenant comme le maître de synthèse, le maître H., qui porte le nom du travail  Alchimique d'Union et de Fusion Divine de Mon Âme. IL prépare la manifestation du divin hermaphrodite dans l’être humain homme pour l’ère du Capricorne à fin qu'il soit prêt à commencer son Ascension éthérique vers le passage à travers les portes des étoiles qui amènent aux autres demeures de Mon  Univers. 

Ainsi Je suis Père, Mère, Fils et Fille, transcendant la réalisation de Mon Amour « Un, Unique et Universelle  » qui peut se manifester dans la diversité, sans perdre sa Nature Infinie. J’étais, Je suis et Je serais toujours dans la forme manifestée, la réalité ultime et transcendante, manifestée et pas manifestée.
Je viens donc aussi comme simple homme et femme parmi ses frères et sœurs humains, encore trop enfants divins, pour les guider vers leur l’adolescence divine et préparer leur stade d'adulte divin.
Pour cela, Je Vous l’ai déjà dit, Je focalise celui (appelé Mon Avocat, le Paraclet qui porte les clés) et ceux et celles (mes plaidoyers) qui sont prêts à Me reconnaître en eux pour Vous guider comme un frère ou sœur aîné. Cette reconnaissance demande de répondre concrètement à l’Appel de Mon Esprit en en faisant un travail de service pour le bien de tous comme à soi-même. Je focalise Mon esprit à travers votre travail dans vos conditions humaines avec tous les échecs, erreurs et défauts apparents que vous puissiez imaginer. Je respecte ainsi ma propre Création. Mais c’est ainsi que Je construis Ma Liberté en vous et que vous pouvez la découvrir pour progresser vers l’abandon de ces conditions qui vous limitent au niveau, physique/émotionnel et senti-mental (1°mort) et aussi au niveau spirituel (2°mort) et enfin au niveau divin (3° mort). Réaliser Ma Nature Divine ne peut se faire que dans le service fraternel au plus grand bien de tout et de tous.

Pour faciliter vos conditions de transition, J’élève, selon mon dessein, la vibration de l’énergie de la terre et de son entourage solaire pour que les nouvelles énergies de La Source de Mon Éternel Temps Présent puissent s’ancrer plus facilement en Vous. Ainsi Vous pourrez dépasser les limites de votre monde de séparation et de dualité et exprimer des nouvelles formes de Vie plus libre et harmonieuse, plus adaptées aux besoins de votre évolution.

Vous avez besoin de ces nouvelles formes pour Vous aligner avec Mon Dessein Divin. C’est ainsi que Vous pourrez réaliser la finalité de votre nature humaine : la fin de vos jugements de clivage avec Moi à travers vos proches, votre entourage et vous-mêmes. Cette fin sera le Dernier Jugement.

Je viens vers Vous parce que Je réponds toujours à tout appel juste que l’homme Me fait. Vous avez grandi comme des enfants divins, adombrés par, avec et dans la matière, avec l’insouciante inconscience de Ma Réalité de Dieu en Vous. Vous M’appelez à travers toutes vos paroles, vos actes et vos pensées en cherchant à traduire Mon Essence dans un langage, adapté à la compréhension de votre évolution. Vos instituts et autorités sont en retard et attaché à la loi de la séparation du passé. Ils ne peuvent donc pas vous donner les réponses « humainement » claires, justes, compréhensibles et complètes dont vous avez besoin.

Vivant caché en Vous, Vous êtes en train de devenir des adolescents divins. Souvent intelligents, souvent rebelles ou aveuglés de cette réalité, Vous voulez faire davantage l’expérience de la découverte de l’Essence de Votre nature. C’est pour cela que Vous êtes maintenant attirés par des Réalités Spirituelles plus subtiles, que ceux qui sont adombrés par les concepts du vieux monde autour de Vous ne peuvent pas sentir et donc pas accepter. Des portes anciennes se rouvrent pour faire comprendre les raisons de votre évolution. Aussi des nouvelles s’ouvrent et s’ouvriront pour vous instruire sur la direction de votre évolution et vous amener à votre renaissance physique et spirituelle dans une harmonie et paix jamais atteintes sur la Terre.

Entre-temps de plus en plus d'entre Vous, pour se libérer, exigent une liberté sans limites. Certes, Vous avez besoin de plus de liberté et de moyens d'expression. Mais en même temps, la situation devient de plus en plus contradictoire, complexe et chaotique, surtout quand vous exagérez et n’êtes pas cohérents. Sachez que votre liberté est limitée par la réalisation de votre Conscience en Moi. Vous oubliez que Ma Conscience est Une, Cohérente et Simple dans sa diversité.

La Simplicité de Ma Cohérence est la loi de Mon Esprit. Au fur et à mesure que Vous aurez expérimenté cette cohérence au travers l’har-moni-sation de Vos Vies, votre liberté deviendra plus l’expression de Mon Amour inconditionnel. Votre liberté ne grandira qu’en vivant plus en harmonie avec La Transcendance de mon Amour et Sagesse inconditionnés.

Chaque fois que Vous serez incohérents, vous Vous éloignerez de Ma perfection, bien que Moi, Je ne M’éloigne jamais. C’est le sens ultime de Mon Refus Transcendant ou le respect absolu pour mes Propres Plans et de ma Propre Création. Dans cette simplicité cohérente et transcendante Je suis là depuis toujours près de Vous et je serai toujours plus en Vous. Je suis pour toujours présent dans la cohérence de tout ce qui est crée, de ce que Vous créeriez et de ce qui sera créé pour les siècles des siècles.


Mon Retour de Christ Cosmique en tant que Bouddha Universel de la compassion et du pardon
Vous pouvez maintenant comprendre que Je viens aussi en tant que Christ-Bouddha de la Compassion Universel (Avalokitésvara, l'abba qui observe et considère les appels du monde) par compassion pour Vous, Ma Création, puisque Je veux Me réaliser davantage à travers la forme humaine que J’ai créée. Cela, Je ne peux le faire qu’en positivant vos conditions de vie humaine qui sont aussi les Miennes. Je veux construire Mon Œuvre sur les bases solides ou racines qui témoignent des Réussites de Nos Réalisations Communes dans le Passé. Je veux avec Vous dé-couvrir les leçons à prendre de ce qui a été interprété comme des échecs et positiver ce qui peut l’être en mettant de l’ordre dans ce qui est en désordre. Je viens pour libérer ce qui mérite d’être libéré. Je viens, comme un bon jardinier,  pour faire pousser et grandir ce qui est trop petit et retenir et tailler ce qui est devenu trop grand.Je viens consoler ceux qui doivent être consolés. Je viens pour rassasier ceux qui ont faim et soif de justice. Je viens pour confirmer tout ce que J’ai dit en tant que Jésus.

Ainsi Je viens aussi pour pardonner votre incompréhension, puisque c’était aussi la Mienne. Je viens vers Vous avec le don de Mon Esprit de Vérité pour éveiller Ma Réalité Transcendante en Vous; pour vous aligner avec Ma Réalité Transcendante en Vous et pour nous harmoniser mutuellement dans Notre Transcendance Commune.

Ainsi nous pourrons réaliser une vie sans conflits et Ma Paix de Christ, durable dans un contexte de consensus progressif, dynamisant et créatif. 

Enfin, Je viens parmi Vous pour Vous vêtir du corps de lumière de Mon Esprit Glorieux. Et pour cela Je veux faire de tous ceux qui l’acceptent des prêtres, sacrés pour, par et dans le Service pour le bien Commun et Divin de Tous et de Toute Ma Création.

Je ne viens donc pas pour Vous juger, ni pour abolir vos autorités, vos lois et vos instituts. lls sont aussi les résultats possibles de l’œuvre de Ma Conscience grandissante. Mais par Amour pour Vous, pour Votre survie et Votre Progrès, Je veux leur indiquer comment se transformer, s’harmoniser et se perfectionner selon la Volonté de Transparence de Mon Plan Divin.

Je viens donc pour éveiller, illuminer et réaliser Notre Conscience Commune sur tous les niveaux de la manifestation de la Vie. C’est de cette façon que Je réponds donc à vos appels, de plus en plus insistants.

Les résistances à cet appel effectuent des éloignements physiques, des purifications douloureuses et des tensions destructives que Moi Je ne veux pas, mais que vous êtes libres de choisir. Dès que Vous êtes conscients de Ma vérité, Vous avez le choix d’y résister et d’apprendre à l’intégrer par les épreuves ou de l’accepter librement dans la joie, l’allégresse et l’abondance.


Mon Retour de Christ Cosmique votre Force, Sécurité et Protection
Je veux Vous communiquer la Réalisation, la Gnose de Ma Vraie Nature. Je veux que Mon Identité Intelligente ou Logos, Mon Principe Mental Divin soit infiniment compréhensible. Je veux que Vous me compreniez et que de Moi, dont beaucoup disent que rien ne peut être dit, Tout puise être dit. Je veux que Ma Vérité soit la Vôtre. Et pour cela Je veux être transparent comme le cristal dans la terre franche, l’eau pure de la source, le feu ardent du soleil ou l’accord parfait de toutes les musiques des énergies de l’Univers. Sans cette transparence Vous ne pouvez pas entrer dans Ma Vérité Ultime, ni intégrer, ni comprendre la vérité de Ma Nature Divine, qui est aussi la Vôtre et que Je veux partager avec Vous.

Ma Transparence est Ma Force de Sécurité et de Protection. « Un » dans la transparence avec Vous, Je Suis Votre Force, Sécurité et Protection, Votre Transparence. Je ne veux plus être séparé de Vous par vos pensées, vos paroles et vos actes d’incompréhension, d’insécurité et de dominations aveugles qui Vous divisent entre vous. Je veux être en Vous la manifestation de Mon Amour Infini comme l’amour qui peut se manifester entre frères et sœurs d’une grande famille, finalement la famille cosmique.

Puisque Je Me réalise à travers ma Propre Création :  Vous êtes appelés de devenir les Co-Créateurs de Mon Projet d’Amour avec, par en en Vous, puisque vous êtes :
- Ma Propre Semence d’Amour,

- Mon Espoir,

- Ma Confiance et

- Ma Joie de Vivre.

Je viens avec le don, la grâce de Ma Patience, de Mon Courage, de Ma Confiance et de Mes Espérances Absolus en Vous. Je viens pour vous porter enfin Ma Paix dans vos  cœurs. Mon Esprit de Christ a réalisé cette paix au-delà de vos conflits dans Ma liberté Totale de dépasser vos maux de vie, causés par les manques de la réalisation de Mon Amour et Ma Sagesse en Vous.

Voilà quatre concepts de vie qui forment une unité. Si on les sépare l’un de l’autre, Ma vérité est méconnue. Si on les mélange sans discernement, l’accomplissement de Mon Plan Divin dans l’homme est faussé. Ma seule Vérité est que Je Me réalise selon les besoins, la réalisation et l’éveil de Ma Propre Création. Dans vos yeux, le contraire ne peut que signifier la destruction de mon Propre Œuvre. Pour Moi, la Transcendance Ultime de Mon Plan Divin vibre pour l’éternité au-dessus de cette idée : c’est l’Essence de Ma Volonté d’Amour et de Sagesse qui veut pour l’éternité la Réalisation du bien pour toute ma Création. Ma Volonté est que Cette Vérité devienne la Vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire