Un blog avec des messages, pleins d'espoir, de la lumière et de l'amour, reçus depuis la Source Universelle de l'Esprit Christique.

Le premier message est de 1991. Les suivants datent seulement depuis 2004. La raison est que le premier figurait comme une sorte d'introduction de programme. Plusieurs années ont été nécessaire pour venir à la hauteur de de ce qui était projeté. Ce n'est que récemment qu'il est devenu évident que les messages n'ont pas pu voir le jour qu'au fur et à mesure que leur contenu répondrait à une conscience plus réveillée dans un vécu réelle.

Ainsi ces messages ne sont pas le fruit d'une canalisation classique par médium. Il n'y a donc pas un intervenant entre celui qui parle, l'Esprit Christique ou Dieu, l'Ancien des Jours, et l'auteur lui-même. Il s'agit donc d'une inspiration directe par une connexion intime avec la source de nous tous : l'Âme Universelle. La traduction précise de l'information reçue dépend donc de l'exactitude de la connexion de son auteur et de la manière plus ou moins juste qu'il a traduit ces messages dans une langue, espérons, compréhensible.

L'idée est venue de réunir ces messages dans un livre. L'inconvénient est le prix, étant donné les images en couleurs. Finalement, Internet paraissait le plus indiqué pour que ces messages soient accessibles à tous. En outre, il nous paraît que nous concrétisons des pensées qui viennent de la Source qui nous appartient à tous.
En outre, par l'intermédiaire d'un blog il y a la facilité de créer une communication interactive.

translation

EnglishespañolItalianoDeutschNederlandsالعربيةRussePortugaisελληνικάJaponaisChinoisCoréenTurcсрпскиPolskiDanskeSuomenSvenska"Que la force de L’Esprit de Vérité, Sa Lumière et Sa Sagesse descendent sur Terre et transforme l'humanité vers des relations plus justes par le compartir, le convivre, le coopérer et le communiquer dans la solidarité fraternelle avec la créativité d'amour et de sagesse inconditionnels."

samedi 30 mars 2013

Message de Résurrection pour Pâques 2013 partie 4


Le jour et l’heure de Mon Retour
Je Vous ai déjà annoncé Mon Retour. Vous constaterez comment celui qui reçoit les messages de mon Esprit doit s’ajuster et s’ajuste progressivement. L’essence des faits prévus à ce sujet sont justes, mais l’interprétation de  la vision spirituelle doit descendre jusque aux niveaux de la vibration temporelle de la matière terrestre. Voilà le problème fondamental de l’exactitude temporelle de tout message spirituel.

Aujourd’hui Je précise : Je suis déjà de retour en Vous, avec Vous et parmi Vous qui m’acceptez et accepterez. Je suis déjà reconnu par beaucoup d’entre Vous, mais pas par tous de la même façon.

Pourtant l’heure de ma reconnaissance universelle dans l’homme et la femme s’approche. Elle devrait culminer par une reconnaissance ouverte de Ma Transfiguration Majeure parmi vous. Mon Esprit a prévu à Se focaliser le 15 août 2013 vers midi sur la Cathédrale Notre Dame de Paris (la consécration de la Messe Internationale). C’est le moment de la formation d’une Croix Cosmique autour de la Terre, le Moment ou les énergies du plan héliocentrique et géocentrique entre Venus, la Terre et Mars se rencontrent dans le centre de la Force Réale de Mon Cœur Cosmique.

Ce jour là, qui est le Jour de l’Ascension de Marie, votre temps changera en réalité à cause d’un pas décisif dans l’ajustement de votre Terre avec son entourage.

Je cite comme ajustements : le changement du pôle magnétique, le balancement de l’axe de la terre sur son orbite, suite au changement progressif de sa direction polaire vers le point de la force réale entre PAU (dans la Petite Ourse) et GRAU (dans la Grande Ourse) et le sacrifice de la lune par la désintégration de son corps physique (la symbolisme de la Vierge, symbolisé aussi par Venus).

Ce sera un moment décisif d’ouverture et d’attirance des coïncidences des forces des niveaux divins, cosmiques, intergalactiques, galactiques, solaires, interplanétaires et planétaires. C’est un moment d’ouverture des portes des étoiles pour laisser passer l’épée cosmique de Mon Esprit, enfin de trancher dans l’Humanité et d’illuminer, de protéger et de venir à secours de ceux qui répondent positivement à la descente de Mon Esprit de Vérité.
 
Les signes précurseur de Mon Retour
Je Vous ai déjà dit que ma descente vers la terre nécessite des transformations majeures de votre terre, mais aussi du système solaire. Sinon le feu pur de Mon esprit brûlerait tout. Rappelez-Vous les paroles de la Bible au sujet de Moïse : Dieu est un feu dévorant. Ainsi le feu de Mon Esprit sera maîtrisé dans l’homme pour que tous ceux qui le veulent, puissent l’accepter et le maîtriser.

Dès lors, la Terre est entrée dans le temps de tribulations. Des changements de toute sorte font et feront jour. Tout doit changer pour se maintenir comme Vous devez changer constamment pour survivre ! C’est une loi profonde de la Vie.

Ainsi les courants originaux et transcendants de la Vie de l’Univers augmentent la vibration de la vie de la Terre et tout ce qu’elle contient. Ils vont libérer toutes les tensions de vos résistances. La terre s’éveille et redevient super-active en rapport de ce que Vous avez connu dans le dernier cycle cosmique soleil. C’est comme les enfants actuels qui deviennent de plus en plus actifs, voir super-actifs, super-éveillés, super-intelligents. La lumière de mon Univers Nouveau se rapproche et stimule à travers le soleil la vibration de la Terre et toute la Vie qu’elle contient.

Cyclones, typhons, tremblements de terre, volcanisme, raz de marées et tempêtes de toute sorte s’intensifient, même là où on le croirait impossible. Ils atteindront leur climax au moment où toute la terre tremblera pour diminuer soudainement et se calmer en attendant la pluie de feu qui proviendra de la lune désintégrée.

Les tensions entre les hommes augmenteront s’ils ne comprennent pas, si elles ne sont pas comprises et s’ils ne sont pas aidés dans leurs difficultés, leurs disputes et leurs aveuglements d’adaptation et si les responsables ne font rien pour leur faire comprendre de ce qui se passe réellement. Les vrais responsables sont pourtant tous ceux qui comprennent et acceptent ces tensions parce qu’ils ont ouvert leur esprit. Ils croient et savent que ce message répond à un appel au plus profond d’eux-mêmes.

Tout va vers un climax pour trouver une nouvelle harmonie par la fusion avec les courants originaux et transcendants qui accompagnent la magie de Mon Retour.

Si dans ce processus d’élévation, la terre n’avait pas d’issue, elle serait anéantie. Mais ceci n’est pas selon Mon Plan Divin. Je suis intervenu pour sacrifier la lune et accélérer et faciliter son processus de désintégration afin que ce passage de la Vie dans la matière vers la Vie plus consciente et spirituelle soit aussi doux que possible selon les circonstances données et selon Votre Réponse.

Beaucoup dépendra de Votre Attitude envers Ma Venue, de votre travail d’harmonisation entre Vous et avec tout ce que la Terre contient, inclus son entourage. Vous pouvez influencer beaucoup dans le sens positif en faisant un travail d’harmonisation dont Je parlerai à la fin.

Je Vous donne les faits principaux  du processus de la descente de Mon Esprit.

- La première manifestation des changements cosmiques se sont déjà manifestés à Fatima, par la rotation du soleil le 13 mai 1917. (Vous remarquerez la conjoncture planétaire en taureau à ce moment). Ceci était seulement visible là et par ceux qui étaient là à ce moment où une ouverture éthérique locale s’est faite dans l’atmosphère de la Terre. Ceci dépassait naturellement les possibilités de l’observation physique scientifique. C’était le signe précurseur que l’expansion de l’univers commençait à entrer dans sa phase critique d’expansion. Cet événement contient une des clés de la nouvelle astrologie cosmique qui fait aussi une liaison avec toutes les sciences autour de l’astronomie.

Une autre manifestation s’est faite aussi sur le plan solaire le 5 janvier 1989, le matin entre 8h et 8h05 (heure locale) où celui que Je Focalise avec Mon esprit a vu absorber une quantité d’antimatière par le soleil, ce qui entraînera à la fin la division du soleil vers 5713 (calculé selon le temps terrestre actuel). Cette manifestation s’est faite dans un point d’ouverture ou vide terrestre relatif dont le fait a été communiqué  à différents autorités.

Le Troisième évènement est celui annoncé pour le 15 août 2013 (6–8-6). Ce sera un moment d’alignement et harmonisation puissant entre les mondes de la lumière et celles de l’obscurité ou Ma force de justice, comme une épée de Ma Conscience, se plantera dans le cœur de ceux et de celles qui ont le cœur pur.

Le quatrième évènement sera le jour où Ma Présence focalisée dans l’être humain, et spécialement mon Avocat, sera reconnue au niveau mondial. Ceci Je laisse à votre jugement et votre choix libre. Il pourra coïncider avec le troisième évènement comme l’avènement du Paraclet.Je ne veux pas M’imposer parce que Mon Amour et Ma Sagesse ne s’imposent pas. Ils témoignent d’eux-mêmes de Mon Esprit de Vérité. Mais vos hésitations et résistances ne pourront qu’augmenter les effets destructifs lunaires de votre comportement bien qu e ces effets ne soient pas voulus selon Mon Plan. Vous aurez la preuve de la puissance de l’esprit sur la matière. Ces effets sont toujours autant plus fatals qu'il ait de l'inconscience ou manque de vision.

Entretemps, des manifestations plus directes et indéniables se produiront comme un jeu de coïncidences de plus en plus fortes. C’est ainsi que les prophéties, signes des bouts de doigts de la volonté de Mon Dessein Divin, s’accompliront.

Votre préparation pour Mon Retour
Commencez le travail d’harmonisation de la Terre à tous les niveaux que vous soyez capables et conscients de le faire. Au lieu de vous diviser, rassemblez et cherchez l’unité au-delà de vos différences pour résoudre les problèmes actuels dans le Monde et fonder la paix au-delà de vos conflits. C’est le seul moyen à vaincre vos crises ! Ne cherchez pas à avoir raison, mais cherchez mutuellement l'harmonie dans vos cœurs ! Mon Esprit  éclairera ensuite votre raison.

Je refuserai de solutionner ce que Vous pouvez faire vous-mêmes. Je ne viens pas comme un Deus ex machina qui va solutionner tous vos problèmes et faire tout à votre place. Vous ne serez plus à Mon Image et vous n’aurez plus de liberté, ni de sens à donner à vos vies.

Cherchez le sens de la conscience, de la science et du travail de synthèse et appliquez-le pour que votre conscience converge (pangeosis) dans tous les domaines de la vie : politique, sociale, économique, pro- fessionnelle, scientifique, philosophique et spirituel/religieux.

Cherchez et formez des guides et des enseignants de synthèse, ceux qui sont les plus avancés pour vous guider vers l’unité dans la diversité.

Cherchez et exprimez plus le sens profond de Ma Volonté que je Vous ai présenté comme Mon Dessein Divin. Ne tombez plus sur le sens restrictif des mots, des idées et des concepts qui témoignent de votre façon trop personnelle et limité de comprendre. Chaque élément peut aider et doit pouvoir aider dans ce travail d’harmonisation holistique planétaire. Faites cette harmonisation sur le niveau et de la façon que vous soyez capables de le faire, chacun selon ses talents. Aussi petit qu’il soit, il n’est pas moins valable à Mes Yeux. Rassemblez les moyens et les fonds pour faire des universités, des écoles, des rassemblements et des manifestations qui œuvrent dans ce sens d’éducation et d’union dans l’esprit de synthèse. Créez aussi des centres de lumière où Je puisse FOCALISER MON ESPRIT ET FACILITER SA TRANSMISSION. Ouvrez ce qui existe, comme vos églises, vos mosquées et vos temples, dans ce sens. Que tous ces centres, deviennent des références pour guider le Monde dans la Vérité de Mon Esprit.

Faites converger la conscience planétaire dans un grand réseau mondial, ouvert à tous et à tout, sauf à être contre Mon Esprit Fraternel de solidarité Mondiale et Cosmique. Et au-dessus de tout : soyez humbles et méditez et priez, parce que c’est alors que je me révèle en Vous. Vous m’entendrez toujours dans le silence de vos cœurs, quand ils sont reliés avec vos âmes.

Enfin pour réaliser et faciliter cela,  pratiquez les 7 règles de base qui  suivent. Ils contiennent la réalisation des 7 forces de synthèse qui résument Mon Travail  de synthèse pour la Terre et l’Univers entier et dont Mon Avocat a fait la rédaction suivante sous forme de Charte. 
Charte éthique pour la convergence  planétaire et la réalisation

de la Fraternité Universelle

Pourquoi ?

Il faut manifester le mouvement d’une masse critique de personnes qui ont la volonté de transformer le monde en un monde meilleur, plus juste et plus conscient. C’est la vision de synthèse de principes fondamentaux et universels qui peut Nous guider « ensemble » vers la réalisation de Ma Conscience Planétaire et Cosmique. Elle n’exclut pas, elle ne stimule ni la lutte, ni quelconque force de domination. Elle est fondée sur le paradigme qu’il existe une profonde unité, solidarité et interactivité entre les différents niveaux de la vie individuelle et collective et que c’est possible de valoriser et harmoniser chaque acte, parole et pensée dans la perspective de l’unité qui enrichit la diversité.

C’est une façon de donner une forme plus visible, plus positive et plus universelle à la nouvelle force spirituelle qui vient de naître sur la Terre. Elle ne contient pas de sanctions, ni de menaces d’exclusion. Simplement, ne pas suivre ces principes peut provoquer des tensions de disharmonie qui se ressentent comme auto-frustration,  auto-sanction et même auto-exclusion. Ils ne protègent pas non plus contre les attaques des résistances du monde « ancien », mais ils donnent une sécurité dans le savoir qu’elle repose sur une vision transparente de vérité enracinée dans un réseau planétaire qui peut concrètement accueillir, aider et guider celui qui en a besoin. 
Charte:

  1. La confirmation du principe de l’Egalité : Nous partageons le même espace planétaire et cosmique. Nous voulons donc favoriser le principe de l’égalité dans la valorisation du travail que chacun fait dans la perspective du service pour le bien de tous.

Cette valorisation se fait dans la recherche de nouvelles formes de syntonie qui permettent plus d’harmonie. Autorité, classe sociale, intérêts économiques, capacité professionnelle, impact scientifique, concepts rationnels, spirituels ou religieux ne peuvent pas servir comme paramètres dominants ou exclusifs dans cette valorisation. La règle de valorisation est  notre ouverture pour le partage sans exclure

  1. La stimulation du principe de la Liberté: Nous nous exposons tous aux changements temporaux des effets des énergies qui proviennent des actes individuels et collectifs. Afin que chacun soit libre, nous nous obligeons à prendre le temps qui permet à chacun de se synchroniser à son niveau avec le grand mouvement de la convergence planétaire.

Reconnaissons que l’instrument de la synchronie est la coopération avec tous ceux qui sont de bonne volonté. Ceci demande une certaine douceur pour adapter nos forces et éviter violence et lutte qui provoquent de nouveaux conflits.

  1. La concrétisation du principe de la fraternité: Unis dans la même nature (origine), nous travaillons tous pour la paix. Nous appliquons chacun d’entre nous à notre niveau et avec nos instruments sur l’échelle des valeurs universelles. Nous acceptons que notre valorisation soit relative. La réalisation de l’unité entre les hommes évoque la synergie de ses différentes tendances. 

    L’instrument de la synergie est la modération de nos forces dans nos actes,     paroles, et concepts (pensées) pour qu’il ait interactivité juste. La modération est l’unique garantie de la paix durable.

  1. La pratique du principe de la solidarité: Nous travaillons pour agrandir l’harmonie dans le monde dans tous les éléments que la vie nous offre, sans exclure rien. Ceci est seulement possible quand nous acceptons de voir dans la même direction =sinopsis  du principe qu’il y a une unité profonde dans la diversité des manifestations.

L’instrument de la réalisation de la solidarité humaine est la communication constructive qui recherche en tout et en tous ce qui est positif.  Ce qui est positif facilite la transformation et la transmutation vers l’unité de toutes les disharmonies. Ce qui est négatif demande avant tout à être accepté comme indication d’un manque à intégrer (éducation), prévenir (rectifier) et transformer (élévation) avant d’être rejeté. 

  1. La promotion de la transparence: Nous sommes mentalement et sentimentalement conditionnés. Nous avons besoin de clarté ou transparence dans nos expressions (actes, paroles et concepts) et leurs objectifs par leur accord avec nos intentions. Par là nous reconnaissons la nécessité de nouvelles formes de symbiose qui unissent le monde matériel conditionné avec le monde spirituel immatériel inconditionné. 

L’instrument de la transparence est de permettre que les valeurs universelles prévalent à nos valeurs individuelles. Bonté, douceur (justice), modération (paix),  harmonie, vérité, amour et sagesse seront les paramètres de notre alignement.

  1. Le travail de synthèse: Notre conscience nous pousse à réaliser l’unité de notre existence inférieure avec le potentiel de notre Etre Supérieur.  Nous acceptons que le but est d’ETRE AMOUR INCONDITIONNEL.

L’instrument pour réaliser ce but est la volonté de synthèse : stimuler, appuyer et pratiquer, selon nos possibilités, chaque action qui facilité l’intégration de la diversité des aspects de la vie dans le principe de leur service à unité. 

  1. La diffusion de la sagesse: Nous reconnaissons que nous sommes appelés à réaliser notre potentiel divin qui se  révèle à travers l’expression de la sagesse.

Nous reconnaissons que nous avons besoin de nouvelles formes pour la célébration de la vie. Nous appelons l’instrument de cette expression la synagogie. Nous acceptons que la célébration de la vie existe dans la participation de chacun avec son pouvoir créatif afin de donner à la l’ensemble de la vie ses dimensions transcendantes et la réalisation de ses niveaux de sagesse infinie.

Le sens des rites et cultes et de faciliter cette participation créative.

Conclusion:

Afin de laisser chacun libre et de ne pas le charger avec une responsabilité qu’il ne  soit pas capable de porter, soyez libres et laissez chacun libre. Comportez-vous selon ce que dit Mon Amour et Ma Sagesse dans vos cœurs.

La chaîne de fraternité QUE JE VEUX CREER DOIT ETRE BASEE SUR LA SOLIDARITE, LA LIBERTERTE ET LE RESPECT des possibilités de Responsabilité de chacun. 
 Que la paix de Mon Cœur Sacré
soit votre guide, votre Sécurité et votre Protection.
Par l’esprit de H.a.t.ma.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire